Communauté forumesque > Activités communes

[Expositions/Conférences] "J'y crois, j'y crois pas" (Sorcellerie & Superstition

<< < (10/52) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: ZAK ---[

et pour ceux qui ont encore des écailles devant les yeux :

http://www.espace-sciences.org/jsp/fiche_actualite.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=1202121786663&LANGUE=0&RH=CONFERENCES

(c'est super bien fait allez-y).

Merci et à  bientot
--- Fin de citation ---

Cela vient de m'y refaire penser.

29 avril 2008 à  20h30 à  l'espace des science, conf (comme tu les mardi soir à  20h30) sur Star Wars et la physique qui peut lui être associée.

qui est intéressé ?

déjà , moi, je suis partant.

Charles:
éventuellement moi.

Kil:
Moi je suis très intéressé, j'ai déjà  lu un ouvrage là  dessus mais j'ai tout oublié comme tout ce que je vois et tout ce que je lis. Il ne reste que l'essence de ce que j'ai lu mais j'aimerai me rafraîchir la mémoire.

M'Bowwarrior:
Jeudi 24 à  20h30 : café-débat autour du livre "Le satanisme, quels dangers pour la société ?". Avec la participation de David Bisson, doctorant et co-auteur de l'ouvrage.

--- Citation de: résumé ---Le satanisme est-il en pleine croissance ? Les amateurs de black métal ou de look gothique sont-ils des satanistes ? Méconnu, le satanisme véhicule beaucoup de fantasmes, entre lieux communs et amalgames. Religion, idéologie extrèmiste ou simple effet de mode : quelle est la réalité du satanisme en France et qui sont ses adeptes ?

--- Fin de citation ---

ou ?

LA COUR DES MIRACLES

BAR-LIBRAIRIE

18, RUE DE PENHOà

Karbanog:
je prend^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique