Communauté forumesque > Activités communes

[Lan] Samedi 14 juin

<< < (7/16) > >>

Lucas:
Ouais peut être sympa, bon j'ai les partiels de fin damnée et tout les dates butoirs de projet qu'arrive mais ya toujours moyen de perdre une journée!

M'Bowwarrior:
on fixe ça à  jeudi premier mai !

rendez-vous... j'avais mis midi, mais si vous préférez un brin plus tot...

Pierre, t'es sur que tu peux pas ? moi je vais peut-être pas pouvoir plus tard car ma date de soutenance est fixée et donc tout va se précipiter !

J'ai la salle en fait du jeudi au dimanche ;) donc... on pourra remettre ça aussi si on en reveux

je vais essayer de motiver d'autres troupes via d'autres moyens ;)

pour l'heure, on dit midi oki ? c'est à  la salle avec le billard et baby foot de la résidence Espacil près de l'école de chimie.

le code de la rez est 21 04 05 et je suis à  l'appt 202. pour localiser la rez, voir mon profil ;)

pensez à  apporter :[list type=a:f26fd880a2]

[*]un ordi (ça va sans dire, mais c'est mieux en le disant), si possible famille des window$ c'est plus facile pour la compatibilité

[*]un cable réseau

[*]une multiprise

[*]une rallonge

[*]si on est nombreux, un switch ou hub pour compléter

[*]de la bouffe pour le soir (y'a une cuisine, je fournis le matos pour cuire, je propose des pates, faut qu'on se partage à  apporter : [list type=1:f26fd880a2][*]pates

[*]lardons

[*]gruyère

[*]boissons et cochonneries diverses

[*]vaisselle en plastique

[/list]

[*]si vous êtes fana de son, prévoyez aussi un casque plutot que les bafles, sinon on va plus s'entendre ;)

[*]j'oublie sûrement des choses, mais bon...[/list]

moi pour la bouffe, j'amène casserole, cocotte minute, poêle. qui apporte quoi ? (je suis ouvert à  d'autres suggestions)

Pierre:
le 1er mai, je joue à  Polaris. A moins que la partie ne soit annulée je ne serais pas dispo.

Au passage: j'ai pas de câble réseau, ça pose un problème ou pas?

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Pierre ---le 1er mai, je joue à  Polaris. A moins que la partie ne soit annulée je ne serais pas dispo.

Au passage: j'ai pas de câble réseau, ça pose un problème ou pas?
--- Fin de citation ---

polaris c'est de midi à  minuit ? :)

pour le cable réseau, j'en ai quelques uns (5-10) mais c'est pa sune raison pour pas amener le sien ;)

Charles:
Moi le jeudi soir je joue à  vampire

donc je ne resterai pas toute la journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique