Communauté forumesque > Activités communes
[Lan] Samedi 14 juin
Ao:
Je pense avoir oublié une multiprise de 5 prises.
Si jamais elle a été mise de coté...
M'Bowwarrior:
je l'ai elle est chez moi. y'avait pas ton nom derrière ;) je l'apporte au club samedi soir
sinon on se refait un truc du même style dans un gros mois ? on pourra toujours mettre plus de choix dans les jeux si vous voulez, tant que ça plait à la majorité. (moi je suis pas "vraies" courses de voiture, sports)
Sinon des jeux funs comme worms ou bomberman, ça peut être pas mal. encore faut-il que ce soit drole en réseau. bomberman oui, mais worms, l'intérêt du réseau est faible.
Krystanos:
Why not...
Concernant les jeux, faut en trouver des bons. Au niveau courses, j'en connais un bon qui date de 1999. Type futuriste : Dethkarz
Sinon, un autre jeu assez différent, un deathmatch avec des véhicule volants, qui peuvent tourner dans tous les sens, mais j'ai oublié le nom...
Indétronable du fun en réseau : Tetrinet (faut juste le trouver)
Ao:
@Manu : merci beaucoup, laisse-la au club dans un placard, je la prendrai à l'occasion.
Pour le réseau à voir, peu probable pour moi.
Krystanos:
Pour la prochaine LAN, un jeu trèèèèèèèèèès politiquement incorrect...
http://www.clubic.com/actualite-141154-postal-share-pain-jeu-complet-multijoueurs.html
Je n'ai jamais essayé le mode multijoueurs... Mais visiblement il est assez nouveau.
Je propose de tester le mode CTG (Capture The Girl) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique