Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Vampires l'Age des Ténèbres: Intro Londinium

<< < (3/8) > >>

Agrigri:
Moi je suis candidat aussi ! Peut-être que ça fait le nombre de joueurs qu'il te faut? Combien faudrait-il être ?

Autrement je suis partant pour tout autre jeu de Vampire.

ZAK:
Je pensais monter une table pour Vampire - Dark Ages dans les baronnies d'Avalon durant le mois de Novembre.
Il y aura des perso déjà faits pour accélérer l'entrée en matière.
Ce sera en vue de raccrocher la charrette à la chronique Intro Londinium.

Qui a des dates disponibles parmi vous ?

Ma préférence va au Mardi soir mais certains Vendredi ou Jeudi sont possibles.

Agrigri:
Je serais intérimaire donc les dates de boulot c'est moi qui les choisis... Comme c'est pratique de pouvoir dire non !

N'importe quand en gros .

C'est exagéré de demander un petit topo sur la chronique ? Moi je débarque, il faut tout me dire.

ZAK:

--- Citation de: Agrigri le 16 octobre 2013 à 01:10 ---Je serais intérimaire donc les dates de boulot c'est moi qui les choisis... Comme c'est pratique de pouvoir dire non !

--- Fin de citation ---
Ah, le fameux pouvoir de dire NON !

--- Citation de: Agrigri le 16 octobre 2013 à 01:10 ---N'importe quand en gros .

--- Fin de citation ---
Je calerai un rendez-vous selon les autres alors.

--- Citation de: Agrigri le 16 octobre 2013 à 01:10 ---C'est exagéré de demander un petit topo sur la chronique ? Moi je débarque, il faut tout me dire.

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas exagéré, tout (ou presque) est là, bonne lecture :
L'Âge des Ténèbres:Vampire:Intro Londinium

ZAK:
Good news everyone !
Intro Londinium revient.
Vous allez pouvoir vous délecter d'une ambiance morbide et ténébreuse dans le moyen-âge réaliste de l'Angleterre !
Je prévois un premier scénario de prologue pour les nouveaux joueurs qui servira de présentation pour le reste de la campagne. Je prendrai jusqu'à 6 joueurs pour ce coup-là. Je peux faire les personnages à l'avance.
On jouera plutôt un Mardi soir donc entre 20h et minuit.
J'ai laissé la salle pour le 26 à Anima mais on peut jouer dès la semaine suivante, le Mardi 3 Décembre si vous voulez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique