Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Vampires l'Age des Ténèbres: Intro Londinium
ZAK:
--- Citation de: packet le 02 décembre 2013 à 12:32 ---après réflexion je pense pas ça possible, j'ai déjà 2 campagnes à masteriser et deux autres en tant que joueurs, donc ça fait un peu beaucoup déjà
--- Fin de citation ---
C'est juste un scénario, il n'y a aucune obligation cachée en bas en tout petits caractères et il n'y en a que pour 4 heures au final.
ZAK:
Je décide de reporter la séance. Du fait que Packet préfère se concentrer sur Anima, il abandonne la partie et il me reste trop peu de joueurs pour assurer.
Qui d'autres seraient partants pour un jeu d'horreur médiévale gothique et à quelles dates ?
PS.Pour Agrigri, si tu veux une intro solo je peux t'en préparer une aussi.
Agrigri:
Pour le senar dommage. ça tombait plutôt bien pourtant.. Je ne peux pas cacher ma déception.
Moi pour un solo de présentation : oui. (évidemment).
ZAK:
S'il était possible de profiter des pauses de fin d'année dans les campagnes menées au club alors ceux qui le souhaitent depuis longtemps pourraient tester une partie de l'âge des ténèbres dans un scénario d'horreur et de désespoir.
Il y a déjà plusieurs dates déjà possibles : Vendredi 20, Samedi 21, Dimanche 22, Samedi 28, Dimanche 29, Samedi 4, Dimanche 5 et à voir selon vos disponibilités.
Comme d'habitude les horaires rentrent dans le cadre 20h-minuit.
ZAK:
J'ai un nouveau scénario prêt à être joué. Il est adapté pour ceux qui veulent découvrir ce monde sans pitié qu'est le Londres du XIIè siècle habité par ses monstres nocturnes et sanguinaires. Ce sera une partie orientée politique, nécessitant finesse et déduction. À vous de jouer…
Les jours possibles sont Vendredi 26 Septembre, 3 ou 10 Octobre ou le Samedi 11.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique