alors je vais créer ici un petit topic pour la création des nouveaux persos.
Déjà , pour la description des peuples des rivages(l'ancien monde) ont en trouve une description
ici : il faut cliquer sur la carte...
Ensuite pour les différent perso qu'il est possible de jouer je vais rappeller la cadre et enumérer les cas des plus simples au moins simples ...
Les anciens joueurs font partie d'une guilde qui afrétait un bateau contenant des marchandises et des passagers.
Le bateau s'est échouer en terre inconnue.
personnage possible pour la campagne :- 1) Reprendre le personnage d'un joueurs de l'an dernier :
- thunback : négociant ulméque et praticien des art étrange
- [strike]lilas[/strike] mala : métisse keyza/vend'ys faisant partie d'une des plus importante famille nobles vennd'ys - morte mais ca peu s'arranger
- Emilian : Keyza explorateur pur jus amis d'enfance de mala.
- 2) Reprendre un PNJ important de l'an dernier :
- Var'ish mà¤tar : nécromant ashragor ayant plus ou moins trahis son pays
- bleeth : Matelotes gehemdal ayant des compétances en chant et une voix hors du commun
- [strike]fransceca[/strike] Raphaëlla: médecin Vennd'ys
- 3) Jouer un membre d'une autre guilde qui était convoyé sur le même bateau
- 4) jouer un membre d'une autre guilde qui etait convoyé sur un autre bateau qui s'est échouer sur le même rivage avant le naufrage des anciens PJ.
- 5) jouer une personne non guildienne faisant partie de l’équipage ou convoyé sur le bateau
- 6) jouer un indigéne.
- 7) je suis ouvert a toute autre proposition...
Si les ancien joueur veulent intervenir et ont des idées , je suis preneur.
Au niveau de l'intégration, je vois plusieurs possibilité :
- corrigé un peu le passé pour intégrer au groupe actuelle certain des joueurs...
- les placés dans la cité et les faire sauver par le meme peuple que celui qui vous a sauvé.
Si vous avez d'autre suggestions, elles sont les bienvenues.
liste des ancien joueurstanguy : stephan métisse ashragor/gemedal marin et cuisinier
larxxx : Tuunbaq négociant ulméque
<personnage a reprendre>anne-cé : doufda femme-griffe felsin (comprendre pratiquant des art martiaux/étranges felsin)
ao : emmilian , éclaireur keyza
<personnage a reprendre>julie : mala , métisse keyza / vend'ys aristocrate.
<personnage a reprendre>ludovic : jonas medecin vend'ys
antoine : azur, homme a tout faire ashragor
liste des nouveau joueurs et de leur souhait temporaire :martinshadock : reveur Ulmeque
zuria : peintre/mage ven'dys
xev : keyza explorateur
ambriel : felsin musicienne/compteuse