Auteur Sujet: La Fratrie : "les briseurs de silence"  (Lu 1357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Fratrie : "les briseurs de silence"
« le: 28 septembre 2012 à 14:22 »
Nahash (Basilic / Malandreux)

Description:
Plutôt filiforme, ce qui lui permet de se mouvoir plutôt facilement dans les espaces hostiles, Nahash parait légèrement bossu à  son interlocuteur. Son visage est plutôt rond, le teint très pâle, tellement que l'on distingue en se concentrant ses veines, ce qui contraste avec ses amples habits teintés vert olive et ocre. Dessous il porte une armure et des brassards de cuirs de serpents pour se protéger face aux dangers.
Ses cheveux courts sont aussi sombres que la prunelle de ses yeux.
Autour de son cou, un collier portant une étrange créature en nacre et sur son poignet directeur, le gauche, un bracelet en bois noir ou sont écrit "Instinct" et "Inquiétude".

Personnalité:
Prudent et Observateur, Nahash se révèle être à  l'aise dans la Nature.
Mais face à  l'homme, il sait se montrer un habile manier de verbe.
Il a part contre la fachause habitude de s'emporter, surtout lorsqu'il est de mauvaise foi.

Voie du Malendreux
Un artiste végétal, plus discret et subtile que le druide noir.
Vagabon criminel, il est le maitre du désir et du cauchemar (névroses et phobies).
Explorateur et vagabond de l'esprit et des rêves.
Il utilise des fétiches de feuilles et de bois à  l'image de ses fantasmes.
ils travaillent les bois de fiel corrompu des bois noirs, imprégnier de mélancolie : masque terrifiant, pantins animés, fétiches obsédants
« Modifié: 11 février 2014 à 14:10 par captain_gregoo »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Estar

  • Invité
La Fratrie
« Réponse #1 le: 01 octobre 2012 à 11:55 »
Arzul le Trouveur de poussière (Phénix/Cendreux)

Description
Arzul porte les traits fin et gracile des Caladrien et en a hérité également leur aspect fragile, presque translucide. Ce qui marque en premier lieu chez lui, c'est sa peau très brune et ses cheveux sombres en contradiction total avec les membres de son peuple, mais également ses traits tirés, comme si il avait vieilli prématurément.
Un examen plus attentif de son visage révèle que ses yeux sont entièrement noir, comme si il s'agissait de deux pierres sombres.
Il porte une toge ample de couleur sombre bordé de jaune, qui lui permet de faciliter ses déplacements ainsi qu'un torque en bronze autour du cou sur lequel sont gravé des symboles étranges.

Personnalité
Arzul n'hésite pas à  donner de sa personne pour aider les gens en difficulté. Cependant, depuis son "accident", il est régulièrement confronté à  la haine et au mépris des personnes qu'il pensait aider ce qui l'a rendu plus méfiant et généralement peu disert.
Ses voyages lui ont également beaucoup appris mais il sait que son savoir est encore très insuffisant et c'est en réunissant les cendres qu'il cherche à  l'approfondir toujours plus.

Voie du cendreux
magie du sommeil et de la mort.
mais également maitrise du fiel et des désirs des hommes
Il est un voyageur qui recherche des cendres de phénix des origines ou d'autres cendres de valeur à  récolter.
Sa magie est lié à  la mort, au savoir et au Fiel.
Le cendreux utilise un rituel de combustion qui lui permet de récolter et conserver des cendres revêtant un caractère hautement symbolique.
En les dispersant, il attire l'attention des consciences de phénix endormis.
« Modifié: 14 octobre 2012 à 12:21 par captain_gregoo »

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
La Fratrie
« Réponse #2 le: 05 octobre 2012 à 16:06 »
Maniao (Pégase/Escorte)

Description
Maniao à  de longs cheveux ivoire et épais qu'elle noue parfois en une natte. Ils contrastent bien avec sa peau grise foncée parcourue de fin fil de toile d'araignée.Elle a des yeux noirs et un peu bridés, des lèvres charnues et un nez un peu épaté.
Elle ne porte que des vêtements fait de toile d'araignée et de fourrure.
Elle a une allure athlétique et gracieuse.
Évolution:
depuis le trauma, elle a un voile fait en toile d'araignée sur le visage, les gens ne voient plus c'est expressions faciales. Même si parfois elle le relève, il revient toujours rapidement en place sur son visage

De nouveaux mimétismes sont apparus au cours des jours, ses yeux ont maintenant la pupille semblable à  celle des pèlerins, ce qui lui permet de mieux voir. Après un effroyable moment de déchirure crânienne, l'arrière de son crâne est devenu un abdomen d'arachnoïde.
Maintenant, une colonie d'egrins (araignées des glaces) vivent en symbiose sur son corps.
.
Personnalité
Maniao est plutôt calme et effacée. Elle aime mener à  bien les missions qui lui sont confiées mais pas au détriment des gens (elle ne tue que lorsque la situation l'oblige).
Depuis la perte de son petit frère, elle s'est donnée comme mission de protéger ses compagnons.
Elle est une cavalière et une archère aguerrie.
Ses biens les plus précieux sont son arc pégasien et son faucon blanc "neige éternelle" dont elle ne se sépare que très très rarement.

Voie du coruscant
Le gardien de la nation pégasine, farouche combattant expert des techniques défensives et usant de pouvoirs liés à  la lumière et à  l'apaisement.
Mains jointes formant des symboles ou des katas.
Il souhaite atteindre la grandeur d'âme de son féal et élever son esprit dans des sphères mystiques, pures et lumineuses,
oubliant son individualité pour ne servir que le groupe et la cause pégasine.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 18 septembre 2013 à 12:01 par Li »
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

séraphène

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
La Fratrie
« Réponse #3 le: 09 octobre 2012 à 19:35 »
Astel (dragéenne)

Description:
Astel est une femme d'une assez grande taille, des parties visible de son corps,on voit se dessiner une oeuvre harmonieuse entre ses veines et ses tatouages. Vêtue d'un vêtement commératif aux couleur orcre, rougeatre et noire soulignant la finesse et le galbre de sa silhouette.La paleur de sa peau et sa longue chevelure noire tombante sur ces épaules, souligne d'autant plus la couleur abrute de ses yeux violet et la finesse de son visage

Personnalité:
Lorsqu'il faut prendre les armes pour combatre elle mani le ro'ch aussi aiguisement que son esprit.Les étiquettes et les mythes ne font pas de vieux os pour elle. Elle évolue comme un caméleon s'adaptatnt aux codes sociaux et analyser les rouages pour exploiter si le besoin sans fait ressentir.

Voie Officiant du souffle
Il est au service de sa lignée et de sa mémoire vivante.
il a le rôle délicat d'explorer les mémoires-dragon et d'en noter les moindres détails afin de les immortaliser dans les archives du royaume.
Il manipule le Souffle (mémoire, temps, destin) et y puise des informations, en détourne le sens ou en ravive les expériences passées.
Cette pratique se passe par la concentration et la production d'un râle très étrange.
« Modifié: 10 octobre 2012 à 15:24 par captain_gregoo »

Byaku

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
La Fratrie
« Réponse #4 le: 16 octobre 2012 à 17:51 »
DIDRIK ONFROY(Chimérien/Léorde)
[Didrik : "Celui qui est puissant dans le peuple" / Onfroy : "celui qui apporte la paix, la victoire avec l'aide divine"]

Description
Didrik est grand et Puissant.
La première chose que l'on remarque chez lui est sa véritable crinière blonde et drue, avec sa barbe et ses cicatrices qui barre son visage il pourrait sembler très sauvage poutant il n'en n'est rien. Surement grâce à  son maintient droit et digne, ses manières courtoise  et son armure de qualité, entretenu avec soin, qu'il porte quasiment en permanence.

Personnalité
Didrik est de nature soupe au lait, presque bipolaire.
Quant il est calme c'est quelqu'un de réfléchi et courtois, mais quant il perd patience (ce qui arrive assez facilement...) sa nature de guerrier reprend le dessus et alors il ne reculera devant aucun affrontement et écrasera tout obstacle jusqu'à  ce qu'il ait atteint son but.

Voie du léorde
- léorde le guerrier suprême
- traqueur, combattant et effraie ses enemis.
- ses armes et armures s'intègre peut à  peu avec lui.
- sur sa poitrine brille son foyer alchimique : par simple contact on peut altérerles propriété physique d'une matière minérale, métallique ou animale.
par transmutation ou fusion avec d'autre éléménts.
- il est possible de créer des pierres de sang, cad des gemmes avec des capacités uniques mais immédiate, (ex : pierre de transmutation) et utilisable par n'importe qui!
« Modifié: 16 octobre 2012 à 18:01 par captain_gregoo »
[align=left]Don't worry, be happy!
[/align]

Yohann

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
Re : La Fratrie
« Réponse #5 le: 29 octobre 2013 à 17:37 »
Silas (Taraséen/Numismate)

Description:

Légèrement plus grand que la moyenne et à la stature athlétique, Silas possède un teint de peau vert-de-gris, trahissant le temps qu'il a passé sous le soleil en Argassie. Son corps, qu'il expose sans aucun trouble, présente de nombreuses tâches plus obscures et présentant un léger relief, trahissant, chez ceux qui peuvent le reconnaître, sa condition de mimétique. Ainsi exposé, il est aussi possible d'apercevoir plusieurs trous de petite taille dans sa chaire, ponction associée à son usage de certains symbiotes.
Des bijoux de cuivre et de corail, greffés à même la peau, viennent souligner certaines de ces caractéristiques et de ses traits.

Personnalité:

Ouvert et aimable, Silas est à première vue un homme facile d'accès appréciant sans réserve tous les petits plaisirs que la vie peut lui offrir.
Pour autant, il dispose d'un attachement profond aux valeurs taraséenne, à sa parentèle et à sa propre famille qui l'amène à aborder avec sérieux et gravité toutes situations dans lesquelles il est amené, de près ou de loin, à les représenter.
Si celles-ci impliquent un potentiel danger, Silas peut rapidement céder à une colère froide et présenter une attitude beaucoup plus brusque, voir brutale.

Voie du Numismate:

Artisan sachant sculpter l'Ivoire, il est capable de se servir de ce vecteur pour faire le lien avec l'esprit de ceux qu'ils ciblent, pouvant ainsi tout autant explorer les chemins d'une conscience, qu'en modifier une partie.
« Modifié: 30 octobre 2013 à 11:01 par Yohann »