Communauté forumesque > Petites annonces
[Offre d'emploi] Je cherche un esclave!
LarrxX:
--- Citation de: stoil,t=1294865478,id=60611 ---
--- Citer ---Bah non, c'est sur Rennes, sinon j'aurais pas posté ici :) Pourquoi t'es intéressé?
--- Fin de citation ---
ça dépend ils payent combien pour un profil à 10 ans d'expérience ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
je peux pas te dire, mais ils paient bien par rapport à d'autres SSII.
Le mieux c'est de les contacter directement. Tu veux que je lance la procédure de cooptation? :)
Jayce:
Bon, alors vu que ça semble intéresser du monde, je mets aussi mon annonce.
Je travaille dans une équipe d'édition logicielle (20 personnes) au sein d'une SSII qui s'appelle Niji.
On travaille sur un logiciel de gestion de téléphonie d'entreprise qui s'appelle NATES.
Et on cherche du monde pour gonfler l'équipe.
Sur un forum étudiant, ça ne colle pas forcément, mais sait-on jamais, si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter.
Voila donc un résumé de l'annonce :
--- Citer ---Ingénieur Etude et Développement - Edition Logicielle
Vous êtes rattaché(e) à l’Unité d’Affaire « Edition logicielle ». Vous intégrez l’équipe R&D de notre logiciel NATES de provisioning d’environnements de téléphonie sur IP (ToIP) multi-constructeurs. En partenariat avec les acteurs majeurs du marché, NATES gère aujourd’hui un parc de plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs.
De formation Ingénieur ou Universitaire, disposant d'une expérience en développement / conception de 5 à 10 ans, vous maîtrisez les technologies Java, bases de données SQL, et avez des bases algorithmiques solides.
- Analyses fonctionnelles de besoins et rédaction de spécifications
- Etude de mécanismes de provisioning sur des services tiers
- Développement et maintenance des applications
- Documentations techniques à destination des clients
--- Fin de citation ---
stoil:
--- Citer ---Le mieux c'est de les contacter directement. Tu veux que je lance la procédure de cooptation?
--- Fin de citation ---
Pas tout de suite en tout cas, mais ça fait plaisir de voir que le marché se tend à nouveau (na!... ou pas)
manquedebol:
Et sur Paris, y'a bon manger de l'informaticien ? :x
Ao:
C'est quoi ça, Paris ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique