Communauté forumesque > Petites annonces
[Offre d'emploi] Je cherche un esclave!
Krystanos:
Tu peux m'envoyer son CV, et je le transfèrerai aux autorités compétentes... :)
manquedebol:
Merci ! Tu m'envoies une adresse mail par mp ?
LarrxX:
Tout pareil. Je peux toujours envoyer son CV à la partie parisienne de ma boîte.
manquedebol:
Ben tout pareil pour le mp \\o/
Merci \\o/
Ludovic:
Suite à certains déboires avec Handicap Services 35 (l'association qui me permet de faire appel à des auxiliaires de vie) je cherche à embaucher en emploi direct CESU (Chèque Emploi Service Universel) de l'aide à la personne.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche et par conséquent je dois dès à présent réfléchir longuement sur la façon de procéder et la manière de tout mettre en place, ce qui veut donc dire que mes délais à court terme ne seront pas très efficaces.
J'en viens donc à une autre solution qui pourrait régler une partie du problème, Handicap Services 35 fait actuellement face à un manque d'effectif et à une difficulté de recrutement, d'où certains problèmes de satisfaction de la demande que j'ai pu rencontrer.
Si certains d'entre-vous cherchent un travail (en plus de suivre des études ou pas) et/ou si vous êtes intéressés par l'une ou l'autre des solutions envisagées, signalez-vous ici, je tacherai de répondre à vos questions et/ou vous apporter les informations qui pourraient vous faire défaut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique