Communauté forumesque > Petites annonces

[Offre d'emploi] Je cherche un esclave!

<< < (7/10) > >>

Krystanos:
Tu peux m'envoyer son CV, et je le transfèrerai aux autorités compétentes... :)

manquedebol:
Merci ! Tu m'envoies une adresse mail par mp ?

LarrxX:
Tout pareil. Je peux toujours envoyer son CV à  la partie parisienne de ma boîte.

manquedebol:
Ben tout pareil pour le mp \\o/
Merci \\o/

Ludovic:
Suite à  certains déboires avec Handicap Services 35 (l'association qui me permet de faire appel à  des auxiliaires de vie) je cherche à  embaucher en emploi direct CESU (Chèque Emploi Service Universel) de l'aide à  la personne.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche et par conséquent je dois dès à  présent réfléchir longuement sur la façon de procéder et la manière de tout mettre en place, ce qui veut donc dire que mes délais à  court terme ne seront pas très efficaces.

J'en viens donc à  une autre solution qui pourrait régler une partie du problème, Handicap Services 35 fait actuellement face à  un manque d'effectif et à  une difficulté de recrutement, d'où certains problèmes de satisfaction de la demande que j'ai pu rencontrer.

Si certains d'entre-vous cherchent un travail (en plus de suivre des études ou pas) et/ou si vous êtes intéressés par l'une ou l'autre des solutions envisagées, signalez-vous ici, je tacherai de répondre à  vos questions et/ou vous apporter les informations qui pourraient vous faire défaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique