Club Biblio-jeux > Informations
Déménagement
Zaraf:
Afin de ne rien oublier, merci de lister toutes vos idées concernant l'organisation du déménagement de la bibliothèque.
Un doodle sera fait lorsque nous saurons quand on pourra déménager.
Merci de respecter ce format afin qui voit bien les idées :
--- Citer ---[*]Idée 1
[*]Idée 2[/list]
Explication de l'idée 1
Explication de l'idée 2
--- Fin de citation ---
Zaraf:
--- Citer ---[*]Équipe de trois
[*]Refaire l'inventaire [/list]
Équipe de trois : l'idée est d'être trois pas équipe : un (1) qui met dans les cartons, un (2) qui déplace les cartons, un (3) qui range dans les étagères. Celui (2) déplaçant peut aider aux autre tâches. Possibilité de changer le numéro 1 et le numéro 2 mais pas le 3 pour que le classement reste le même. Le déménagement se ferait avec plusieurs équipes de trois.
Refaire l'inventaire : imprimer la liste établie, en enlevant les bouquins repérer ceux qui manquent dans l'inventaire et ceux qui manque dans la bibliothèque. Faire de même en mettant les livres pour être sûr ? Ou après ?
--- Fin de citation ---
Xavier à chaînes:
Inventaire au moment où l'on met les livres dans les cartons, normalement, sur le trajet, ca ne doit pas bouger. Et je dirai même en étant un peu fou, de faire l'inventaire avant le déménagement.
Kodran:
l'inventaire avant le déménagement ? Erf, tu crois qu'on aura le temps ? Fin, le temps on peut le trouver, mais le plus dur sera de trouver des gens motivés. Et comme on sait tous que ce seront les mêmes personnes qui feront les deux, je serai plutôt d'avis de faire les deux en même temps. Un scribe qui vérifie que le bouquin est dans la base de données pendant qu'un déménageur le met dans le carton ?
Zaraf:
Dans cette optique je propose que le scribe soit la personne qui bouge les cartons dans l'autre salle. Quelqu'un aurait-il un chariot, un diable... pour bouger les cartons facilement ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique