Club Biblio-jeux > Informations

Déménagement

<< < (3/12) > >>

Xavier à chaînes:
Euh, les meubles sont là  ?

Zaraf:
Non, mais on peut déjà  faire l'inventaire en mettant les livres dans les cartons et déplacer les cartons dans le nouveau local (y a bien des endroits où ils gêneront pas).
Avoir les clés veut aussi dire qu'on peut commencer à  s'approprier les locaux, du genre voir "où on va mettre telle affiche" ou alors "tiens mais où y a-t-il une prise ?" ...

Voici le doodle pour organiser le déménagement. A savoir, les heures veulent dire : 10h = matin, 14h = après-midi, 18h = fin d'aprèm, soirée. Elles ne sont donc pas fixes et on s'arrangera comme on pourra.

Zaraf:
Up, pensez à  répondre au doodle.

Kodran:
Doodle ok. Le mois de juin est en "si nécessaire", car je n'ai aucune idée de ce que je fais ce mois ci. En théorie, je dois pouvoir me bloquer un minimum un créneau par jour.

Zaraf:
On a toujours pas accès au clé. Normalement la directrice devrait les donner aux agents d'accueil aujourd'hui.

On ne fera probablement pas d'inventaire, Guillaume l'ayant déjà  fait il y a deux ans et ayant vérifier tous les ans les livres non rendus.
Tout se fera donc probablement en deux jours, les lundi 27 mai et mardi 28 mai SI les meubles sont arrivés. Si ça se passe en juin, le plus probable, ce sera probablement un week-end mais à  voir.

Il faudra déménager les meubles de la musicothèque, mettre les bouquins dans les cartons, mettre les bouquins dans les nouvelles étagères. Déplacer un bac BD. Vider les armoires et remplir les nouvelles. Déplacer les armoires à  la salle Mirabeau et à  la salle théâtre. Déplacer l'ordinateur.
Et pour ce qui restera, on verra bien^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique