Club Biblio-jeux > Informations

Déménagement

<< < (5/12) > >>

Zaraf:
J'ai appris que la cité universitaire n'avait eu que récemment l'accord du budget pour faire le commande. Celle-ci "devrait" arriver la deuxième semaine de juin.

Xavier à chaînes:
Enfin les meubles vont arriver...

Zaraf:
Qui serait prêt à  faire les cartons de livres mercredi 29 mai (jusqu'à  pas tard pour le pique-nique), jeudi 30 mai ou vendredi 31 mai ?

Je pense que si ça c'est déjà  fait ça peut avancer.

yuji:
je rappelle ma position : on ne touche à  rien tant que nous n'avons pas les étagères et les fauteuils pour emménager. Je suis donc contre toucher à  quoi que ce sois sans ce préalable...J'espère me tromper mais je pense que la rentrée de septembre se fera dans l'actuelle biblio, donc je souhaiterai qu'elle reste fonctionnelle.

Zaraf:
Ouch, euh y a de moins en moins de chance qu'on est pas nos locaux pour la rentrée. Ils ont l'accord du budget et la commande est lancée. J'aimerai suivre tes conseils, mais j'ai peur de devoir tout déménager fin juin, début juillet, quand il n'y aura plus personne.

Devant passer à  la cité universitaire pour ranger, j'essaierai de voir M. Chevalier. Suivant ce qu'il me dira sur l'arrivée des meubles on avisera (si en juin : on prépare les cartons, si plus tard : on ne fait rien) ?

Edit : et j'en profite pour montrer pourquoi je relance le sujet :  CR de l'AG du 15/05 de la Lune Rousse . En sachant que les deux commandes sont groupées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique