Club Biblio-jeux > Informations
Déménagement
Xavier à chaînes:
Du même avis que yuji. On attend d'avoir les étagère avant de ranger les livres. Mais plus pour le côté organisation, que de crainte de la rentrée. Et de toute façon, il n'y a pas assez de carton pour tout les livres, et plusieurs voyages seront necessaire, alors plutôt que de les ranger dans les cartons pour les débaler ensuite, je verrai plutôt l'installation direct dans les nouvelles étagères.
Zaraf:
Ok ok ok. Toute façon, on a vu M. Chevalier hier et les meubles n'arriveront que fin juin (s'ils arrivent en juin). La menuiserie pourrait arriver plus tôt mais il n'en sait rien. Il me rappelle quand il a plus d'informations. Donc résultat : on ne fait rien !
De plus, il a à un moment émis l'idée de nous faire déménager en multi-association avant d'avoir nos meubles. J'ai dis non mais affaire à suivre.
Et enfin, quand j'ai dis que Guillaume avait peur qu'on n'ai pas nos locaux avant la rentrée, il n'a rien démenti... ça fait peur.
A savoir aussi, il demander aux adhérents ASCREB de ne pas se garer devant les baies vitrées de nos locaux (BJ et JDR).
Xavier à chaînes:
Pour la salle multi-association : Une seule réponse possible : "Hors de question". Pas de discution dessus, et on n'effleure plus à l'avenir cette idée.
Je rappel que je serai sur Rennes le 4 juillet pour déménager/ranger/rendre visite ... Donc si on a les meubles fin juin, on pourra s'organiser un peu. D'ailleurs, pourrais-tu voir et avoir une autorisation d'accès aux locaux pendant les vacances à la BJ ? pour les membres du bureau du club ? Il faudra peut-être voir ça avec Lafeek et les autres clubs aussi.
Kodran:
La cité u étant résidence d'été,normalement on a accès aux salles sans soucis, et pas de changement de liste d'accès aux clés avant septembre
BlackInk:
Je suis disponible pour un déménagement en juillet et août (sauf grosse surprise), ne pas hésiter à me contacter par sms quand vous vous aurez l'info ^^ (la plupart d'entre vous ont mon numéro)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique