Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 11

Campagne d'affichage Eclipse 11

<< < (2/5) > >>

Estar:
Ok c'est noté.

Pour info, une affiche et des flyers ont été déposé à  l'heure du jeu. LarrxX s'est également occupé de mettre quelques affiches dans le bar où se font les animations de l'A-Rennes des jeux.

Des affiches ont été envoyé à  Paris et à  Lyon. On en a également mis à  Vannes, Caen et bientôt Angers. On a des gens qui nous filent un coup de main pour en imprimer et en mettre quelques une à  Rouen et à  Nancy. Je crois aussi avoir entendu parler de Lorient mais pas sûr.

Ce week-end, on ira probablement en ville pour faire un peu d'affichage et si des gens peuvent nous accompagner, ça ira probablement plus vite :)

Rendez-vous samedi à  14h30 devant le club bâtiment F pour les intéressés !

LarrxX:
Pour compléter les infos d'Estar, j'ai mis:
[*]Une affiche et des flyers à  l'IRISA.
[*]Une affiche et des flyers au Café Laverie.
[*]Une affiche sur la vitre arrière de ma voiture :D[/list]

Estar:
Rappel: c'est demain pour une première campagne d'affichage.

RDV au club à  14h30

Estar:
Affichage réalisé à  la maison de quartier la touche.
Affiche déposé au dock game du centre ville
Affiche + flyers aux champs libres (dans le présentoir des associations)
Affichage à  Villejean

Erell:
Je dirais même plus: affichage a faire (Rennes)  au 4 bis, a la maison des associations de Rennes.
 + différentes MJC? le grand cordel?
Affichage pas fait sur les panneaux d'affichage libre dans la rue: plusieurs raisons: pas assez d'affiches, il faudrait les accrocher avec de la colle a affiches pour qu'elle tiennent vraiment contre vents et marées, et en plus c'est trop tôt, elle sont arrachées rapidement ou alors d'autres affiches sont collées dessus.

il n'y a presque plus de flyers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique