Auteur Sujet: Anges déchus  (Lu 580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Anges déchus
« le: 08 mars 2013 à 11:48 »
Chose qu'on aurait dû faire il y a quelques temps, il serait bien de mettre ici les anges déchus que pourraient nous intéresser.

De mon coté, il y en a un qui me fait de l'oeil depuis 2~3 jours (comme la campagne est ouverte à  la fantaisie, je me suis permis de le/la choisir).

Astaroth (ou Astarte dans sa version féminine) est un puissant démon, ressemblant à  un homme nu possédant des ailes, couronné, tenant dans sa main un serpent, chevauchant une sorte de dragon/serpent lui aussi ailé. C'est un démon de premier ordre, qui séduit par la paresse, la vanité et les philosophies rationnelles. Il apprend également les mathématiques et l'artisanat, est aussi capable de rendre les humains invisibles et les amener à  des trésors incommensurables, et répond à  chacune des questions qui lui sont posées. Son principal ennemi est St Barthélemy pouvant protéger les humains de ses tentations.

D'un autre coté, la version féminine est plus simpliste, et est en relation avec la fécondité et la guerre.

Pourquoi lui ? Il possède d'énormes connaissances sur la chute des anges, et pourrait nous en apprendre plus sur le démon qui cherche à  revenir sur Terre. Sinon, d'un point de vue plus personnel, je trouve qu'il irait très bien avec mon personnage même si c'est un bon bourrin :D
« Modifié: 08 mars 2013 à 11:55 par Ant1 »