Comme pour la MJC, on pourra mettre toutes les informations concernant animafac ici.
Voici donc deux formations que proposent animafac qui sont très intéressantes dans notre cas. J'essaierai d'aller à une des deux. Envoyez-moi un mp si vous comptez y aller pour que je vous inscrive.
Bonjour,
Après le Week-end au Campus, Animafac laisse place aux nouvelles formations à la conduite de votre projet associatif. Afin de vous aider à gérer à votre et vos projets Animafac organise de nouveau des formations gratuites et ouvertes à tous.
Ces formations sont au nombre de deux :
* le mercredi 27 mars de 18h30 à 20h30 vous aidera à Faire un plan de communication adapté à son projet
* le mercredi 3 avril de 18h30 à 20h30 Passer le relais : la transmission et le renouvellement dans une association.
Toutes deux se dérouleront au CRIJ (4bis) dans la salle Saudraie.
Les places sont limitées et les inscriptions obligatoires. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription via ce lien:
https://docs.google.com/forms/d/19tl90Ro7Gkz4qEvnFp3LfYCUxDCpCpJL-rm9wTe6Y8w/viewform
ou
de contacter Mary au [captcha]06 88 81 99 58[/captcha] ou Véronique au [captcha]06 30 64 48 54 [/captcha]ou par mail via [captcha]rennes@animafac.net[/captcha]
Merci et bonne continuation,
Mary et Véronique, les relaittes Animafac sur Rennes.
--
Mary
Relais Animafac à Rennes
[captcha]06.88.81.99.58[/captcha]
www.animafac.net