Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Shadowrun
Absymylyar:
J'aimerais savoir s'il y a du monde pour faire du Shadowrun 4ieme (éventuellement 5ième lorsqu'il sortira cet été) exclusivement le weekend (Vendredi/Samedi/Dimanche/Jour férié) ?
Au menu, quelques "runs" indépendants pour commencer, et si les joueurs sont motivés et réguliers, éventuellement la campagne Dusk qui est à mon sens la meilleure campagne shadowrun à ce jour (anciens joueurs ayant fait Harlequin bienvenu, ils pourront repérer les références...)
Pour les persos, aucune limite. Tout est jouable (metahumain du livre de base à tout ce qu'il y a dans le Compagnon du runner), à partir du moment que vous me sortiez un historique convainquant pour les trucs "bizarres"
Absymylyar:
J'aimerais organiser 1 ou 2 runs entre le Vendredi 26 Avril et le 1ier Mai, n'importe quel jour (j'fais le pont) et éventuellement en organiser d'autres en le 7 et le 12 Mai (non, non, chuis pas fonctionnaire mais j'fais aussi ce pont...)
Pour ceux qui seraient intéressés, il serait bon de me contacter soit ici ou en MP, histoire de créer les persos (je livre Chummer ou le télécharger sur le net), créé un historique même rapide (on atterrit pas dans les ombres sans raisons).
N'hésitez pas, amusement garanti à tout age et tout sexe !
Absymylyar:
Sérieux, y a vraiment personne pour faire du shadowrun ?!
Galaad:
Accepterais-tu des débutants?
Car des membres des autres clubs seraient intéressé pour découvrir le jdr.
Si tu les acceptes, je fais passer le message pour qu'ils répondent le plus vite.
Absymylyar:
Éventuellement, à condition que cela ne soit pas la totalité des joueurs présent.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique