Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Shadowrun
Ant1:
Yep, j'aimerais bien tester ça :)
Igor:
un one-shot pout tester la V5 ? j'en suis !
j'ai pas mal de dispo, ça devrait être ok.
Et j'ai un perso en tête.
Absymylyar:
OK ! Déjà 2 joueurs potentiels, manquent plus que 2 autres joueurs(euses) pour que cela soit parfait.
Pour ceux qui veulent créé leur perso, prévenez moi en MP, ça devrait être possible de le faire vous même pour peu que vous connaissiez la précédente version (au niveau des attributs, des compétences et des sorts, ça n'a pas changé).
Pour résumer sur les changements voici en vrac ceux qui m'ont le plus frappé :
- Pour la création du personnage, retour à un système de priorité (qui va de "A" à "E") semblable aux versions 3 et avant, mais beaucoup plus souple et moins contraignant (ex : pas besoin de mettre une priorité "A" ou "B" en magie pour en avoir, avec seulement une priorité "D", on commence de vachement, vachement plus bas...) avec à la fin un système de répartition de point pour personnaliser.
- Les compétences sont toujours limité à 6 à la création, mais par la suite elles pourront monter jusqu'à 12 (13 si l'on possède un avantage particulier)
- Apparition d'une "Limite" dans les jets. Lorsqu'il y a jet de compétence, on ne peut pas obtenir plus de réussite que la "Limite". Cette Limite est soit calculée sur la base des Attributs, soit égale à la Force d'un sort ou donner par un équipement (ex : les armes à feu ont maintenant une "Accuracy" qui est leur limite)
- L'Attribut "Edge" a plus d'importance qu'avant, elle permet plus de chose (à présent, on pourrait presque l'appeler la "bullet time stat"...).
- Retour des Cyberdeck pour le "Hacking"
- Le calcule du drain des sorts a légèrement changé.
- La capacité d'Enchantement est plus intéressante en permettant, entre autre, "d'enchanter" temporairement un objet (ex : on peut créer l'équivalent d'une potion magique).
- Le coût et le bénéfice de certaines "Augmentations" ont légèrement changé.
- On peut toujours jouer les "bad guys" en incarnant des shadowruner sans moralité, mais l'univers, et les règles, favorisent la création et le développement de personnage "positifs"
ZAK:
Je veux bien, je suis là en août.
Et je ne connais pas black mirrors.
Adrahil:
Je suis également intéressé, mais plutôt en septembre.
Ca serait en semaine ou le week-end ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique