Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Shadowrun

<< < (4/8) > >>

Absymylyar:
Et bien soyez les bienvenus !

--- Citation de: Adrahil,t=1374401445,id=107780 ---Ca serait en semaine ou le week-end ?
--- Fin de citation ---

Weekend, exclusivement

--- Citation de: Adrahil,t=1374401445,id=107780 ---Je suis également intéressé, mais plutôt en septembre.
--- Fin de citation ---

Je crois qu'effectivement cela ne se fasse pas avant début Septembre, pour Aout c'est un peu short pour prévoir quoique ce soit. Par contre j'aimerais trouvé un peu de temps pour créer les persos et de le faire de manière individuel, à  la fois pour avoir le temps de créer un bon background et aussi aussi pour conservé une bonne part d'ombre (aha, vous remarquez le jeu de mot...) au perso (j'imagine assez mal un joueur prendre un défaut style "SIN Corporate" aux sus de tous les autres joueurs).

Adrahil:
Bon ben alors je ne pourrais pas jouer, je ne peux pas le week-end. Tant pis pour moi ...
Par contre je serai intéressé par un retour sur la partie, car je suis sceptique quant à  l'apport de SR5 par rapport à  SR4.

Absymylyar:

--- Citation de: Adrahil,t=1374523084,id=107823 ---Par contre je serai intéressé par un retour sur la partie, car je suis sceptique quant à  l'apport de SR5 par rapport à  SR4.
--- Fin de citation ---

Pas de problème. Mais pour le moment rien qu'à  la lecture des règles, mon avis est nettement positif.

Franchement, je étais aussi un peu septique au début : après la version 4, je croyais que l'on ne pouvait difficilement faire mieux pour Shadowrun. Et bien je me trompais...
Dans la version 5 les améliorations ne sont pas flagrantes, mais elles sont vachement bien trouvées.

Le retour, par exemple, à  la création de perso par la prise de priorité, comme ils l'ont fait, je trouve ça très bien. Surtout pour des joueurs qui ne connaissent pas trop. Ca donne immédiatement aux joueurs une idée du domaine dans lequel son perso sera efficace, pas trop besoin de connaitre les règles dans le détail.

D'ailleurs en parlant de création de perso, j'aurais un peu de temps libre ce weekend à  partir de vendredi pour ceux qui sont intéressés.

Ron1n:
Je serais curieux de découvrir shadowrun, je connais l'univers vite fait mais jamais joué. Acceptes tu les débutants ? je joue en ce moment à  Z-Corps avec charles en MJ, mais peu d'expérience en JDR en dehors de ça !!!

Lapin:
Pour un débutant, tu te débrouilles bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique