Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Shadowrun

<< < (5/8) > >>

Absymylyar:

--- Citation de: Ron1n,t=1375307662,id=108012 ---Je serais curieux de découvrir shadowrun, je connais l'univers vite fait mais jamais joué. Acceptes tu les débutants ? je joue en ce moment à  Z-Corps avec charles en MJ, mais peu d'expérience en JDR en dehors de ça !!!
--- Fin de citation ---

Sois le bienvenu. Et ne te prends pas la tête, on débute tous un jour dans quelque chose, et ça m'est arrivé de voir des "débutants" ringardiser des "vétérans"

Asade:
Bonsoir je vient de découvrir cette asso il y'a quelque jours et je ces que il ces déjà  passer deux semaine depuis le dernier poste mais j'aimerai bien si il reste de la place et si ces possible pouvoir vous rejoindre j'ai déjà  jouer a SR4 je ces me débrouiller mais je ne dirai pas non plus que je suis un vétéran ^^

Absymylyar:
Désolé, je n'ai pas pu répondre, j'étais toute la semaine dernière en vacance dans les Gorges du Verdon et pas de connexion.

Je suis encore en vacance cette semaine, y aurait-il du monde dispo pour s'essayer à  un Shadowrun 5 ed ??

Igor:
Je rentre de vacance demain.

Donne une date et on te répondra :)

Absymylyar:
Ben mercredi, on pourrait commencer par faire une séance de création de perso pour tous ceux qui sont intéressés.

Ca vous va ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique