Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Shadowrun
Absymylyar:
Je fais un dernier appelle à ceux qui seraient intéressés pour faire un ou plusieurs bon(s) run(s) le weekend prochain, n'importe quel jour entre le Vendredi 26 et le 1 Mai.
Venez nombreux ! C'est ouvert à tous !
J'vais p't être faire un scénar spécial cassage de polyclub humanis. C'est dans l'air du temps en ce moment. Y en a eu plein dans la rue (dans la vraie vie cette fois) le week end dernier...
Adrahil:
Salut,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et encore plus au club mais Shadowrun je suis tjs partant.
Je viens de terminer de mener plusieurs mini-campagnes (Emergence...) et je suis partant pour reprendre le rôle de joueur, mais je ne suis dispo qu'en semaine le soir.
merson:
--- Citation de: Adrahil,t=1369813794,id=106382 ---Salut,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et encore plus au club mais Shadowrun je suis tjs partant.
Je viens de terminer de mener plusieurs mini-campagnes (Emergence...) et je suis partant pour reprendre le rôle de joueur, mais je ne suis dispo qu'en semaine le soir.
--- Fin de citation ---
Si tu es dans le coin cet été, tu devrais consulter ce fil...
Absymylyar:
--- Citation de: Adrahil,t=1369813794,id=106382 ---Salut,
--- Fin de citation ---
J'veux bien faire du Shadowrun, mais en semaine, c'est strictement impossible pour moi, même si je le voulais bien (j'ai du sport sur 3 des 5 jours ouvrés de la semaine jusqu'à 21h, et les autres jours, j'suis trop sur les rotules pour me décoller de mon épisode de Game Of Throne - ou autre - que je viens tout juste me le télécharger...)
Absymylyar:
Après la sortie toute récente de la 5ième Edition de Shadowrun, j'aimerais organisé un petit one-shot d'ici début aout (dans l'idéal le 2 aout) ou début Septembre.
Le scénario, résolument tourné enquête, tournera autour du cauchemar technologique inspiré par la série "Black Mirror" (donc réservé à des joueurs ne connaissant pas cette série)
Les PJ formeront un groupe de shadowruners un peu particulier, puisqu'ils seront spécialement réuni et recruté pour leurs talents d'enquêteurs et/ou leur moralité plutôt positive (ils devront être bien plus que de simples portes-flingues dont l'intérêt s'arrête au créditube que leur tend le Mr Jonhson à la fin du run)
Des volontaires ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique