Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 11
MERCIIIIIIIIIIII !!
Evangely:
Un grand merci à tous les orga pour cette nouvelle Eclipse que j'ai attendue, regardé arriver tout doucement et que je n'ai pas vu filer tant ça a été riche, intense... et rapide !
Pour ma part, deux parties menées avec des joueurs qui se sont bien débrouillés... Il faudra d'ailleurs que je fasse un sujet "Retour" pour chopper d'éventuels avis !
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les CR depuis l'an dernier, je ne trouve pas la bourse trop longue, mais peut-être est-ce parce que je la vis depuis le siège de meneur. Et même en insistant auprès des meneurs qui dépassent la minute, je ne suis pas sûr qu'on y gagne énormément, ce qui prend du temps, c'est surtout le passage en revue des numéros intéressés ! Et ça ! à moins d'avoir tous un boîtier électronique comme à la télé... :)
Au jeu des plus et des moins :
+ : Ce chariot de ravitaillement est un bonheur ! Et qu'il soit 23h ou 2h du matin, ceux qui viennent nous voir pendant les parties ont toujours le sourire et plaisantent encore avec nous ! C'est très agréable ! Quand on sait que eux, il attendent dans leur coin entre deux distributions ! Un grand merci à eux.
+ : L'organisation globale, les bracelets, le plan, la buvette. Fichtrement simple et bien pensé. Cadré comme il faut c'est agréable. Contrairement à d'autres rendez-vous jeu de rôle, je ne me suis jamais senti perdu !
- : Deux parties par salle, à la base ça ne me dérange pas. Hier soir encore, à l'Heure du Jeu, j'ai mené une partie de MAGNA à moins d'1m d'une partie de COPS et tout s'est bien passé ! Mais jouer dans la même salle qu'une table qui passe d'une musique horrifique entêtante à du hard-rock, ça fait bizarre quand on est en pleine enquête strasbourgeoise ! Et pour la deuxième partie, mener une investigation sur un continent déserté à côté d'une table d'au moins 8 chats pas vraiment domestiqués, ce n'est pas moins étrange ! Peut-être faudrait-il se renseigner sur les ambiances de chaque partie pour les associer ou en tout cas ne pas les mélanger.
- : moins de deux jours de convention !! J'ai découvert Eclipse l'an dernier et les parties du Dimanche après-midi et du Dimanche soir m'ont vraiment manqué cette année !
au final, une irrésistible envie de revenir !
olafgdumvardangh:
Waaagh Evangely,
merci à toi pour ta participation,
et bien sur pour ton CR qui servira à améliorer Eclipse.
C'est bien noté pour le problème des parties sonorisées et/ou à
ambiance spécifique.
On te revoit à Eclipse 12 :mrgreen:
"OLAF"
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique