Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 11
Débriefing Eclipse 11 jeudi 25 avril 20h30
Stéphane/Ex-Bartab:
tiens, juste comme cela, je pensais avoir ouvert ma bouche sufiseùment pour être dans la liste des participants... mais non, j'ai du être le M Loyal invisible...:-)
Xlatoc:
Merci aux norgas. Juste une question :
--- Citer --- Il ne faut pas boucher les trous : cela ne donne pas envie aux gens d’aller prêt de ces stands
--- Fin de citation ---
Là , je comprends pas....
Erendis:
--- Citation de: Erell,t=1371059201,id=106868 ---- On ne sait pas comment les gens ont eu l’information pour venir à la Convention. Trouver un moyen pour mesurer l’efficacité de l’affichage (>questionnaires de satisfaction ?)
--- Fin de citation ---
plutôt :
--- Citer ---- demander aux entrants dès l’accueil si c’est la première fois qu’ils viennent a la convention.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---- récupération des archives des années passées très en retard. Les anciens n’ont pas été assez vers les orgas.
--- Fin de citation ---
:arrow: Les orgas n'ont pas été assez vers les anciens ?
--- Citer ---- 3 € le sandwich, sans option, ce n’est pas assez cher
--- Fin de citation ---
:msp_blink:
--- Citer ---- mettre une fiche d’informations sur le sac meneur
--- Fin de citation ---
pour informer de quoi ? de ce qu'on doit faire de ce qui est dedans, je crois
Jayce:
--- Citation de: Erell,t=1371059201,id=106868 ---• Duel de juron
--- Fin de citation ---
Il y en a long. Je vais me contenter pour l'instant de commenter cette partie.
--- Citer ---- L’ensemble des animations ne doivent plus être pensées comme « tout le monde doit pouvoir tout voir »
- Choix d’une convention axée JDR ou un Salon ? Cette année choix axé sur les JDR pour ne pas faire comme dans les salons
- Et pour quel public ? il n’y a pas beaucoup de gens de l’ASCREB et de la Lune Rousse a la Convention cette année
--- Fin de citation ---
Euh... C'est en rapport avec le sujet ?
Si c'est global aux animations, pourquoi ne pas le mettre dans la partie animation générale ?
--- Citer ---- Les armes, pas autorisées pour le spectacle du Club Théâtre. Pas de zones de sécurité. Epées en bois pour les participants.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas tout. En quoi ce n'est pas autorisé ?
Pour les zones de sécurité, on avait bloqué le passage des deux côtés (ouverts) par des tables. Ca ne représente pas une zone de sécurité ?
Les gens sur scène au moments des duels étaient assis sur les bancs sur le côté.
Et pour les épées en bois, vu qu'il n'y a pas vraiment de commentaire avec, il faut y voir quoi ? Un reproche ? Une bonne chose ? Une simple constatation ?
Kil:
Petit rappel :
--- Citation de: Erell,t=1371059201,id=106868 ---Résumé de ce qui s'est dit au débrief ouvert
--- Fin de citation ---
Cette page est un recueil de tout ce qui s'est dit au débrif, toutes les personnes présentes ont dit des choses (parfois contradictoire) lorsque l'on abordait les différents points. Certaines choses en englobaient d'autres, Erell les a noté quant elles ont été dites tout simplement ce qui a l'avantage de replacer les paroles dans leur contexte.
Ce post n'est donc en aucun cas un communiqué de la part des orgas.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique