Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] L5A
Yaneck:
Bonjour.
Je suis nouveau sur l'agglo rennaise, arrivé depuis trois mois, et je cherche des joueurs pour maîtriser une campagne L5R.
Ayant monté le club du campus de Grenoble, j'avoue que je préfère jouer en club, c'est plus pratique.
Je viens donc voir s'il y aurait des joueurs motivés ici, pour ensuite rejoindre l'asso, bien que je ne sois plus étudiant.
Donc, je propose quoi? Une campagne bien axée autour des pjs, que je ne peux donc bâtir sans connaître au préalable les joueurs. J'ai tout de même quelques idées à vous soumettre, pour donner envie:
Campagne Crabe "Band of loosers". Rejoignez une légion composée des brebis galeuses du clan, pour une ambiance Têtes Brûlées assumée.
Campagne Licorne "Khan's Ascent". Devenez un familier de Moto Chagataï et venez prendre le trône impériale en sa compagnie.
Deux campagnes mono-clans, en l'occurence.
Pour des campagnes plus ouvertes:
Campagne Légion d'Emeraude sang et dévastation. Ca ne sentira pas le sable chaud, le boudin, c'est du sang c'est sale, mais la légion, c'est bien.
Campagne Full Courtisans "La tournée des Cours d'hiver". Plutôt orientée vers l'époque 4 vents, que des pjs courtisans pour des plots politiqus à mener dans tous les sens.
Je reste ouvert à d'autres idées, suivant s'il y a des gens intéressés.
j'espère que ça sera le cas.
Pom:
Moi ça me tente carrément :)
Tu ferais ça quand et à quelle fréquence ?
Yaneck:
J'aime bien jouer le vendredi ou le samedi soir. Voir journée, le samedi, si ça convient mieux.
Deux fois par mois, tous les quinze jours, me paraît un rythme intéressant.
C'est quoi qui te branches, toi? Dans les idées que j'ai proposé, dans ce que tu joues d'habitude? Tu connais l'univers?
Pom:
--- Citer ---C'est quoi qui te branches, toi? Dans les idées que j'ai proposé, dans ce que tu joues d'habitude? Tu connais l'univers?
--- Fin de citation ---
Ça fait beaucoup de questions d'un coup :)
Attends déjà de voir si t'as assez de monde pour faire quelque chose, tu proposes une campagne mi-avril dans une asso étudiante, y en a beaucoup qui ne sont pas là en été.
À part ça un bon café au soleil le matin ça me branche. Pour ce qui est de se balader dans Rokugan on verra, je ne connais pas les campagnes que tu cites.
Superdwarf:
ho zut un rival pour la maitrise de l5a!
:p
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique