Par Kepherim
Esclave volontaire de la Croisade
Rien. Toujours rien ... je n'ai, depuis notre départ aucune piste sur le Disciple de Seth dont je me suis fait le prédateur. L'homme est bon ... et son talent pour ne pas se faire débusquer est grand. Mais le temps joue en ma faveur.
Nous avons enfin remonter le fleuve et les Phéniciens ne sont pas encore là. C'est pour moi une aubaine car je vais pouvoir mettre à profit le temps qui nous est offert pour faire croître mon réseau d'influence et qui sait, lever mon gibier.
La Mortezone toute proche m'empêche d'agir à ma guise. Je laisse ma chasse de côté pour le moment. Le plus important pour le moment survivre aux explorations aux abords de cet enfer avant l'arrivée de Phénicien.
Plus de deux semaines de retard ! Je mentirai si je n'avouais pas le choc que j'ai ressentis en apercevant l'armée des croisés. Nous pensions les sauver ... finalement nous leurs viendront simplement en aide, une aide dont ils ont néanmoins besoin.
L'homme que je devais rencontré est mort. J'ai par conséquent pris contact avec ses plus proches "amis". Il semblerait qu'eux aussi soient sur la piste de plusieurs Disciples de Seth qui usent des problèmes de commandement de la croisade.
La traversée de la Mortezone aura été plus que difficile. Nous avons subi de nombreuses pertes. Pertes temporaires, car certains de nos anciens compagnons ont lancé un assaut sur la croisade. Ils étaient devenus les serviteurs dévoués des Ténèbres. Chanceux sont ceux qui ont pu succomber dans la Mortezone.
Après une étroite collaboration avec les compagnons de l'homme que je devais trouver et un peu de patience. Nous avons pu empêcher les Disciples de Seth de mener leur projet à bien.
Les Syrthes ... enfin. Kepherim à Orsan Feye, Arach de l'Arantèle des Pieux