Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"
LarrxX:
--- Citation de: Gwenael ---Pas de polémique les gens ... c'est pour cela qu'avant de supprimer, je demande à l'auteur du message d'origine si son message doit rester ou non.
Voila
Et sinon ... J'assume !
--- Fin de citation ---
Si tu demandes notre avis Gwen, voilà le mien:
Je voudrais que tous les sujets où j'ai posté restent ouverts (que j'en sois l'auteur principal ou pas). Et ce n'est pas pour conserver mon nombre de messages, ça je m'en balance royalement. ;)
Krystanos:
--- Citation de: Kundun ---Euh, juste en passant... les modos ne sont pas livrés à eux même, on en parle avec eux... :roll:
--- Fin de citation ---
Visiblement pas tant que ça, car il n'y a aucune règle sur la fermeture et la suppression des messages...
Et il n'y a toujours aucun argument en faveur de la fermeture/suppression des messages, alors qu'il y en a plusieurs contre.
luigi:
--- Citation de: Krystanos ---
Visiblement pas tant que ça, car il n'y a aucune règle sur la fermeture et la suppression des messages...
Et il n'y a toujours aucun argument en faveur de la fermeture/suppression des messages, alors qu'il y en a plusieurs contre.
--- Fin de citation ---
parce que jusqu'ici il n'y a pas eu de problèmes.
Si je n'avais pas posté de messages sur la fermeture de sujets je me demandes si on m'en aurait parlé? Je n'en suis pas si sur.
Enfin, on t'a donné l'arguement de lisibilité ou de pertinence mais tu les as rejeté. Alors de là à dire qu'il n'y en a pas eu...
Gwenael:
Y en a marre !!! :-x
Que dois je faire ... rien en attendant que la situation ne se débloque ... pas ...
J'essaye de trouver une solution de compromis et là encore ça ne marche pas ...
Les deux parties du forum dont je suis modérateur ... sont des parties "annonce" ... je ne vois pas l'utilité de conserver des messages concernant une donnation/vente/recherche de telle ou telle chose ... ou de garder une annonce de partie dépassée depuis plus d'un mois ... surtout s'il n'y a pas de compte rendu dedans.
Krystanos:
--- Citation de: Erendis ---Donc si tu pouvais être plus explicite.
--- Fin de citation ---
Alors tu peux tester pour voir ce que ça donne.
Tu vas sur la page du forum, par exemple celui-ci, le forum "Oyez blabla"...
Tu vas tout en bas. Il y a une liste déroulante "Montrer les sujets depuis..."
Tu choisis la valeur que tu veux, et tu regardes ce que ça donne... Ensuite dis moi si le résultat te convient.
Bien sûr, le but n'est pas de faire ça à chaque fois, et pour chacun, mais de le définir forum par forum. Et seul l'administrateur peut faire ça. C'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin dans l'explication.
C'est pas déconnant de limiter à 7 jours pour un forum d'actualité, et de ne pas limiter pour un forum de campagne. à?a rend le forum moins chargé comme tu le souhaite si ardemment, mais les données sont toujours accesibles pour ceux qui le souhaitent.
Après, si tu veux aller encore plus loin et limiter à un seul sujet le contenu du forum actualité, je pense que même un modérateur plein de zèle n'y pourra rien. Il se pourra que 2 sujets puissent exister en même temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique