Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"
luigi:
:+1: pour les parties annonces.
Pour la partie Troll je dis pas et donc je ne fais plus rien.
Krystanos:
--- Citation de: luigi ---Enfin, on t'a donné l'arguement de lisibilité ou de pertinence mais tu les as rejeté. Alors de là à dire qu'il n'y en a pas eu...
--- Fin de citation ---
L'argument de lisibilité, j'y ai répondu avant même que vous l'apportiez, si tu avais lu mon message.
Quant à la pertinence, je ne l'ai pas lu. Tu peux expliciter cet argument que j'ai raté ?
LarrxX:
ce n'est pas mes messages que je veux garder, comme j'ai dit, je m'en fout de mes messages. Tu cherches une solution à un problème qui, à la base, n'existe pas. Si les anninces te dérangent tant que ça, tu n'a qu'à les enlever. Voilà , c'est pas plus compliqué que ça. C'est toi le modo et, fatalement, c'est toi qui as le dernier mot.
Bref, le nettoyage, sur un forum, c'est mal. Après, si ça te fait plaisir, vas-y; personne ne t'en empêche...
luigi:
Pour la lisibilité je trouve que ça ne suffit pas. Mais c'est mon point de vue.
Pour ce qui est de la pertinence, il a été donné pour le forum annonce. Une annonce d'il y a un mois, sans suivi et qui n'a plus aucune incidence sur aujourd'hui n'a plus d'intérêt.
Je suis interessé si Malvina propose d'aller au cinéma voir un film. Le fait qu'elle le fasse tous les mois, je m'en fous et il y a un risque de perte de données justement.
trop de données tue les données. Si tu es sur des forums d'actualités, tu devrais connaitre cet adage :wink:
Krystanos:
--- Citation de: Gwenael ---Que dois je faire ... rien en attendant que la situation ne se débloque ... pas ...
--- Fin de citation ---
Parce que c'est si urgent que ça ? L'apocalypse risque de nous arriver dessus si le forum annonce n'est pas nettoyé dans les 666 prochaines secondes ? :lol:
Je pense que c'est un problème à régler avant de faire le nettoyage, et c'est une décision à prendre par les administrateurs, potentiellement avec sondage par exemple, comme l'a fait luigi, mais au niveau de tous les forums, pas forum par forum. Comme je le dis depuis le début, il devrait y avoir des règles de modération. Les modérateurs ne sont pas ceux qui les font, ils sont ceux qui les appliquent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique