Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"

<< < (7/11) > >>

M'Bowwarrior:
eh ben, j'ai raté plus de 30 posts d'un coup ! chapeau bas messieurs dames. et dire que c'est même pas dans la section trolls ! qui y aurait cru !!!

Anne:
Je trouve que, au moins dans la partie annonce, ce n'est effectivement pas utile de conserver les vieux sujets - quite à  laisser en place ceux de la sections Troll si les gens préfèrent. Les annonces pour moi c'est des trucs actuels et ça n'a plus d'intéret une fois périmé.

M'enfin bon quoi qu'il en soit comme sujet de dispute je trouve ça plutot stérile. :???:

--- Citer ---Sauf que je ne suis pas qqn qui impose son point de vue ... donc si ça ennuie tout le monde et bien je ne fais plus rien ... c'est facile !!!
--- Fin de citation ---

Tu pourrais peut-être mettre un truc "sondage", Gwen. C'est qu'une idée mais comme ça on verrai ce que préfère la majorité.

Kil:
Je suis pour un régime impérial :razz: . Non je plaisante... enfin presque :roll: . Je suis pas persuadé que le sondage soit une solution mais bon ça peu toujours servir.

La méthode que propose monsieur Greg me dérange un peu car la pertinence des annonces ce juge plus au cas par cas qu'à  la date de postage... si j'ai bien compris comment ça fonctionnait :roll: .

D'ailleurs c'est justement parce que je pense que la pertinence n'a pas de lien avec la date de l'annonce que je pense que la lisibilité serait meilleur avec un tri sélectif. Je pense beaucoup hein... trop vous direz :lol: .

On pourrai avoir une partie "annonces périmés" avec un lien depuis "annonces" pour garder une trace des vieilleries. Je crois que ça se fait beaucoup en l'occurrence... je ne répond pas à  coté de la plaque là  ? :roll:

Krystanos:
Faites comme bon vous semble, du moment que c'est ENFIN clairement défini...

Si vous jugez normal de perdre des informations, alors allez-y, c'est pas moi le décideur de toute façon...

Krystanos:

--- Citation de: Erendis ---Si en plus il faut que les admin paramètrent les forum pour ne pas avoir à  le faire à  chaque fois, MON paramétrage idéal ne sera sûrement pas celui de tout le monde... Bref, ta solution n'est pas une solution acceptable pour moi. Désolée.
--- Fin de citation ---

Oui désolé, j'avais oublié que la solution idéale était TA solution idéale... C'est sûr que le nettoyage subjectif est tout aussi fiable pour contenter tout le monde... :roll:

--- Citer ---De plus, ça ne résoud pas le problème d'un nouveau venu curieux qui se retrouvera submergé d'annonces obsolètes.
--- Fin de citation ---

Bien sûr que si, ça s'applique à  lui aussi...

--- Citer ---J'avoue ne pas comprendre cette envie irrépressible de garder des infos qui n'ont plus d'intérêt.
--- Fin de citation ---

Parce que TU considères qu'elles n'ont plus d'intérêt. OK certains sujets ne servent clairement pas, comme le don d'objets. Mais.

D'une, je vois pas ce que ça vient faire dans les annonces d'un forum de JDR, accessible à  tout le monde, et que les gens viennent consulter en s'attendant à  voir des annonces concernant le JDR !

De deux, ni toi, ni moi, ni Gwen ne peut être sûr que le message ne sert plus à  personne... La conservation du sujet n'est qu'une preuve de bon sens. Un sujet effacé est perdu à  jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique