Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"
luigi:
--- Citation de: Krystanos ---Le sujet est clos pour moi, de toute façon je sais que les décisions sont prises par un groupe uni qui balaye d'un revers de la main les propositions qui viennent d'ailleurs. à?a déborde largement le cadre de ce sujet, mais je pense, depuis plusieurs années, que le problème de renouvellement du club vient de là ...
--- Fin de citation ---
oui nous sommes tous de grands ogres pas beau tout vilain
bouh snif ouin
Si on reniait les propositions je n'aurais pas tout réouvert sur le forum Troll. Dire que si j'en avais pas parlé...
Krystanos:
--- Citation de: luigi ---oui nous sommes tous de grands ogres pas beau tout vilain
bouh snif ouin
--- Fin de citation ---
Si ça m'avait dérangé, j'aurais quitté la Lune Rousse depuis longtemps.
En fait j'y serais jamais venu, car je savais déjà comment ça marchait avant d'y venir il y a 6 ans ;)
Et je n'ai pas dit qui faisait partie de ce groupe, libre à chacun de se sentir visé :razz:
Krystanos:
--- Citation de: Erendis ---De même pour conclure : Greg, tu me prettes des intentions que je n'ai pas
--- Fin de citation ---
J'en prends note, mais comme tu le dis, de toute façon nous ne changerons rien de nous même, et tout a été dit :)
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Les administrateurs, tous d'accord, ---
Pour la politique de nettoyage et rangement du forum, voici les règles de conduite que nous vous proposons :
La Convention Eclipse
- Les sujets sur les propositions et annonces, après que les idées aient été archivés par les orgas, seront supprimés à l'issue de la prochaine Eclipse.
- Le forum sera reommé "Eclipse n" pour archivage et contiendra les feedbacks sur Eclipse n
- un nouveau forum "Convention Eclipse n+1" naitra pour la suivante
Présentation des membres
Pas de nettoyage si ce n'est des bots
Recherche aventuriers pour mission délicate et Oyez ! Oyez bonnes gens !
Suppression régulière des annonces obsolètes après accord de l'auteur de l'annonce ou sur demande de l'auteur
Organisation d'Eclipse
- Les sujets sur les propositions et annonces, après que les idées aient été archivés par les orgas, seront supprimés à l'issue de la prochaine Eclipse.
Archivage de ce qu'il est intéressant de garder pour la postérité sous le forum "Eclipse n" cité ci-dessous passé la prochaine Eclipse
Les Trolls
Pas de suppression, pas d'archivage prévu.
Jeux et règles
Pas de suppression, pas d'archivage prévu.
Epopées, quêtes et aventures
Chaque meneur gère selon ses propres préférences son forum
Il devra être décidé de comment organiser les campagnes terminées et sans plus d'activité depuis longtemps
--- Fin de citation ---
Erendis:
Pour la gestion de ce forum, que préférez-vous ?
Qu'on recycle de vieux sujet (genre "sortie ciné du 17/02/08" réactualisé pour une sortie autre)
ou qu'on fasse un nouveau sujet pour chaque proposition ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique