Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"
Gwenael:
--- Citation de: Erendis ---Pour la gestion de ce forum, que préférez-vous ?
Qu'on recycle de vieux sujet (genre "sortie ciné du 17/02/08" réactualisé pour une sortie autre)
ou qu'on fasse un nouveau sujet pour chaque proposition ?
--- Fin de citation ---
Si vous pouvez recycler d'anciens sujets se serait parfait (pensez tout de même à changer les titres) ... Mais c'est mon point de vue.
stoil:
Moi je suis plus pour supprimer les annonces obsolètes et faire de nouveaux sujets, c'est plus clair. Pour rappel, le mode opératoire a été définit ci-dessus. :)
M'Bowwarrior:
--- Citation de: stoil ---Moi je suis plus pour supprimer les annonces obsolètes et faire de nouveaux sujets, c'est plus clair. Pour rappel, le mode opératoire a été définit ci-dessus. :)
--- Fin de citation ---
:+1:
Erendis:
Moi aussi. En plus, y'a que celui qui crée le sujet qui peut en modifier le titre... Gwen, à ton balai ! :wink:
Gwenael:
--- Citation de: Erendis ---Moi aussi. En plus, y'a que celui qui crée le sujet qui peut en modifier le titre... Gwen, à ton balai ! :wink:
--- Fin de citation ---
Ayant fini mon semestre (reste tout de même à bosser sur le mémoire et qss exams) ... je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à tout cela ...
Bref, je mets mon chapeau, ramasse mon fouet et pars à la recherche du balai perdu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique