Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"

<< < (10/11) > >>

Gwenael:

--- Citation de: Erendis ---Pour la gestion de ce forum, que préférez-vous ?

Qu'on recycle de vieux sujet (genre "sortie ciné du 17/02/08" réactualisé pour une sortie autre)

ou qu'on fasse un nouveau sujet pour chaque proposition ?
--- Fin de citation ---

Si vous pouvez recycler d'anciens sujets se serait parfait (pensez tout de même à  changer les titres) ... Mais c'est mon point de vue.

stoil:
Moi je suis plus pour supprimer les annonces obsolètes et faire de nouveaux sujets, c'est plus clair. Pour rappel, le mode opératoire a été définit ci-dessus. :)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: stoil ---Moi je suis plus pour supprimer les annonces obsolètes et faire de nouveaux sujets, c'est plus clair. Pour rappel, le mode opératoire a été définit ci-dessus. :)
--- Fin de citation ---

:+1:

Erendis:
Moi aussi. En plus, y'a que celui qui crée le sujet qui peut en modifier le titre... Gwen, à  ton balai ! :wink:

Gwenael:

--- Citation de: Erendis ---Moi aussi. En plus, y'a que celui qui crée le sujet qui peut en modifier le titre... Gwen, à  ton balai ! :wink:
--- Fin de citation ---

Ayant fini mon semestre (reste tout de même à  bosser sur le mémoire et qss exams) ... je vais avoir un peu plus de temps à  consacrer à  tout cela ...

Bref, je mets mon chapeau, ramasse mon fouet et pars à  la recherche du balai perdu ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique