Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?
Absymylyar:
----------------------------------------
[EDIT] par merson le 15/05/2013:
Jeux proposés:[*]Bazar (Cats!, Don't Rest your Head, HellyWood, In Nomine Satanis/Magna Veritas, Munchkin, My Life With Master, Notre Tombeau, Paranoïa, Shade, Sombre, Unknown Armies), par LarrxX
[*]Dark Sun, par olafgdumvardangh
[*]Donjon Sans Dragon, par Lafeek
[*]D&D 3.X / HARP / Dragonlance, par Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]Keltia, par Gwen
[*]Mass Effect, par Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]Monde des Ténèbres 2, par Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]Pavillon Noir, par Gwen
[*]Plagues, par Luigi
[*]Shadowrun, par Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]Star Wars, par Kil
[*]SouK (2012: Extinction, AmnesYa 2k51, Capharnaüm, Cendres, Chill, Dark Earth, Deadline, Fading Suns, Final Frontier, Jovian Chronicles, La Cité Sans Nom, La Guilde des Baliseurs et Cartographes, Midnight, Miles Christi, Patient 13, Plagues, Post-Mortem, Retrofutur, Tribe 8, Unknown Armies, Vermine), par merson
[*]Tenga, par Lafeek
[*]Trinités, par Gwen
[*]Z-Corps (Survivants), par Charles[/list]Jeux demandés:[*]D&D 3.X / HARP / Dragonlance, par:[*]Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]John Doe, tous les soirs sauf mardi et vendredi, et week-end en journée
[*]Lukas
[*]Erwan[/list][*]Guildes, par:[*]Erwan[/list][*]Monde des Ténèbres 2, par:[*]Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]John Doe, tous les soirs sauf mardi et vendredi, et week-end en journée[/list][*]Shadowrun, par:[*]Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]John Doe, tous les soirs sauf mardi et vendredi, et week-end en journée[/list][*]Star Wars, par:[*]Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
[*]John Doe, tous les soirs sauf mardi et vendredi, et week-end en journée[/list][/list]
[/EDIT][/b]
----------------------------------------
En gros déclaré ici s'il y a des dispos, sur quel(s) jeu(x) souhaité(s) et sur quelle période.
PS : Soyez sympa, mettez des jeux qui ont une chance de rencontrer un public. Le but est de tenter de rassembler des souhaits communs, pas de créer un Nième post inutile.
Absymylyar:
Donc je commence :
- WoD 2
- Shadowrun
- D&D 3.X
- Star Wars (n'importe quelle version)
En tant que joueur ou MJ (grosse préférence à être joueur). Dispo sur le weekend (préférence vendredi ou dimanche, j'ferais un effort sur le samedi pour les jeux cités plus hauts)
John Doe:
--- Citation de: Absymylyar,t=1367576504,id=105572 ---Donc je commence :
- WoD 2
- Shadowrun
- D&D 3.X
- Star Wars (n'importe quelle version)
En tant que joueur ou MJ (grosse préférence à être joueur). Dispo sur le weekend (préférence vendredi ou dimanche, j'ferais un effort sur le samedi pour les jeux cités plus hauts)
--- Fin de citation ---
Je serai pour un Star Wars ! par contre, je suis tout nouveau dans les jeux de rôles, donc, faudra peut être m'expliquer certaines règles :)
Pour les autres jeux, ça dépend du sujet (étant nouveau, je ne les connais pas, hormis un tout petit peu de l'univers de D&D).
Je suis dispo tous les soirs sauf le Mardi et le vendredi.
Absymylyar:
Bon ça fait 2 joueurs pour un Star Wars ou peut être un Donj'. On a déjà un début de quelque chose. Manque plus qu'à trouver un MJ et 2 autres joueurs...
merson:
Je continuerai peut-être le SouK sous une forme plus proche du Bazar (je propose une date, un jeu et un nombre de places, et les gens intéressés viennent).
La liste des jeux disponibles:[*]2012: Extinction
[*]Dark Earth
[*]Deadline
[*]Chill
[*]Patient 13
[*]Plagues
[*]Post-Mortem
[*]Retrofutur
[*]AmnesYa 2k51
[*]Capharnaüm
[*]Cendres
[*]Fading Suns