Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?
Absymylyar:
Je ne peux pas proposer du D&D 3.X (j'ai pas les règles), mais je peux proposer du HARP et d'adapter la campagne de Freeport ou d'Oblivion.
Pour ceux qui ne connaissent pas, HARP est issue de Rolemaster, avec un système complétement remanié et simplifié.
Pom:
J'ai les bouquins de pathfinder en papier et pdf si tu veux, à défaut de 3.5. C'est pas comme si c'était quasi pareil.
Je dois avoir les pdf 3.5 qui traînent aussi.
Y a ça aussi :
DRS d&d3.5
SRD pathfinder
Absymylyar:
C'est pas trop utile. A la rigueur c'est mieux ainsi. Je préfère vraiment HARP à D&D.
Les règles sont vachement plus simple (en taille, le bouquin de base est 4 fois plus petit) et pourtant il a une richesse au niveau des possibilités bien supérieure.
On peut véritablement créer un perso unique (à D&D rien ne ressemble plus à un guerrier qu'un autre guerrier).
En plus HARP fait démonstration du meilleur système de magie que j'ai jamais vu, à la fois simple, souple et modulable.
Pom:
Critiquer d&d je l'ai vu des millions de fois, il me reste à voir une critique décente et pas née d'un préjugé.
Si tu ne veux pas mener sur d&d parce que tu n'aimes pas, soit, mais dis le et ne proposes pas de le faire. C'est toi l'auteur de l'OP, tu peux très bien l'éditer.
--- Citer ---=> D&D 3.X, par Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
=>D&D 3.X, par:
Absymylyar, le week-end (plutôt vendredi et dimanche)
John Doe, mardi et vendredi
--- Fin de citation ---
À éditer donc ...
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
merson:
Rien de personnel, mais on va éviter le troll de ce fil, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique