Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?
Absymylyar:
--- Citation de: Pom,t=1368718821,id=105970 ---Critiquer d&d je l'ai vu des millions de fois, il me reste à voir une critique décente et pas née d'un préjugé.
Si tu ne veux pas mener sur d&d parce que tu n'aimes pas, soit, mais dis le et ne proposes pas de le faire. C'est toi l'auteur de l'OP, tu peux très bien l'éditer.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dis que j'aimais pas (au contraire puisque je l'ai mis dans ma liste de préférence), et j'ai jamais dis expressément que je voulais maitrisé D&D (j'ai indiqué que je cherchais à jouer ou à défaut me dévouer pour maitriser)
J'aurais pu mettre HARP dans ma liste de préférence mais on m'aurait regardé avec de gros yeux qui demandaient "quézaquo ?", donc j'ai mis ce qui se rapproche le plus, donc D&D...
LarrxX:
Stop au troll svp, merson a déjà prévenu une fois (ou alors ouvrez-vous un sujet à part). Merci.
Pom:
--- Citer ---J'aurais pu mettre HARP dans ma liste de préférence mais on m'aurait regardé avec de gros yeux qui demandaient "quézaquo ?"
--- Fin de citation ---
Proposes, et tu verras surement des gens qui vont te répondre : "je connais pas, ça me tente bien".
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Lukas:
Je connais pas, ça me tente bien.
Absymylyar:
Du HARP ça te tente ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique