Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?
Lukas:
Ben j'aime bien le médiéval fantastique en général.
J'ai regardé un peu ce qu'était le système HARP, et le fait de pouvoir faire un perso unique a l'air interessant.
Maintenant au niveau des dispos, je garantis rien, mais si c'est pour les vacances, je pense pouvoir me libérer de temps à autre surtout que je vais terminer d'ici peu ma campagne débutée en septembre 2011....
PS : même si mon dada c'est plutôt HAARP (joke inside)
Absymylyar:
OK ! bon ben un joueur potentiel pour HARP, d'autres veulent s'y essayer ?
merson:
Post initial mis à jour: Ajout des campagnes annoncées récemment et des liens correspondants.
Absymylyar: Peut-être devrais-tu créer un fil spécifique pour les jeux que tu proposes/demandes (comme l'ont fait la plupart des autres)
Absymylyar:
--- Citation de: merson,t=1369824495,id=106394 ---
Absymylyar: Peut-être devrais-tu créer un fil spécifique pour les jeux que tu proposes/demandes (comme l'ont fait la plupart des autres)
--- Fin de citation ---
Ben à la base c'était un peu le but de ce post.
A l'origine c'est moi qui l'a créé. On me l'a piqué ensuite. Mais je ne me plains pas. Je trouve ça tout aussi bien ainsi.
Et puis je voulais rassembler les souhaits de l'ensemble des joueurs en quêtes de tables, pas uniquement les seuls miens.
Même si j'avoue, qu'à la base, j'ai créé ce poste parce que j'ai pas mal de disponibilité devant moi en ce moment, et que j'aimerais franchement faire quelque chose, jouer ou maitriser peu importe.
J'ai déjà publier autrefois un post sur mes propres demandes de tables, pour m'entendre répondre que j'étais vachement restrictif (ben ouais je le suis, je ne vais pas me taper 40 bornes pour venir jouer à un jeu que je n'aimes pas.)
Erwan:
Pour répondre à ce topic :
J'ai une nette préférence pour D&D3.5, Guilde et PN
Pour les dispo, disons pour le moment tous les jours sauf le vendredi et quelques dimanches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique