Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?

<< < (7/9) > >>

merson:

--- Citation de: Absymylyar,t=1369830395,id=106398 ---Et puis je voulais rassembler les souhaits de l'ensemble des joueurs en quêtes de tables, pas uniquement les seuls miens.
--- Fin de citation ---
C'est dans cet esprit que j'ai pris sur moi d'éditer le post initial et le titre du fil; mais il me semblait clair qu'à  terme il faudrait créer des fils spécifiques pour chaque partie/campagne proposée, et donc que ce fil tomberait en désuétude

Ma suggestion venait simplement du constat que tu avais quelques joueurs intéressés par Shadowrun, pas beaucoup, mais suffisamment pour lancer des tables il me semble

Sinon, mise à  jour du post avec les demandes d'Erwan

Erwan: Pour Pavillon Noir, je te laisse le soin d'aller sur le fil dédié lancé par Gwen

Absymylyar:

--- Citation de: \"merson\" ---Ma suggestion venait simplement du constat que tu avais quelques joueurs intéressés par Shadowrun, pas beaucoup, mais suffisamment pour lancer des tables il me semble
--- Fin de citation ---
D'abord, je n'ai pas des joueurs, mais un joueur vaguement intéressé qui n'est, à  priori, pas dispo sur mes horaires (donc ça classe tout de suite l'affaire).

Ensuite il a posté sur mon post, mais tu l'as rabroué et renvoyé ici. Y a quelque chose que je n'ai pas bien compris ?...
--- Citation de: \"merson\" ---C'est dans cet esprit que j'ai pris sur moi d'éditer le post initial et le titre du fil; mais il me semblait clair qu'à  terme il faudrait créer des fils spécifiques pour chaque partie/campagne proposée, et donc que ce fil tomberait en désuétude
--- Fin de citation ---

Pas d'accord. Je préfère un beau tableau qui résume les propositions que de multiplier les post qui finissent inévitablement par se perdre au fin fond du forum.

Une fois qu'il a un début de table, là  ouais, je suis d'accord, faut créer un post, mais pas avant...

merson:

--- Citation de: Absymylyar,t=1369835286,id=106412 ---Ensuite il a posté sur mon post, mais tu l'as rabroué et renvoyé ici. Y a quelque chose que je n'ai pas bien compris ?...
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas rabroué, je lui ai indiqué une info pertinente par rapport à  sa demande, c'est tout.

Mais il est vrai que pour l'instant Shadowrun ne fait pas trembler les foules, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec HAARP/D&D 3.x, sur lequel il y a par contre de la demande...
--- Citation de: Absymylyar,t=1369835286,id=106412 ---
--- Citation de: merson,t=1369832843,id=106406 ---C'est dans cet esprit que j'ai pris sur moi d'éditer le post initial et le titre du fil; mais il me semblait clair qu'à  terme il faudrait créer des fils spécifiques pour chaque partie/campagne proposée, et donc que ce fil tomberait en désuétude
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. Je préfère un beau tableau qui résume les propositions que de multiplier les post qui finissent inévitablement par se perdre au fin fond du forum.
--- Fin de citation ---
C'est exactement comme cela que je l'entendais, c'est pourquoi je continue d'éditer les listes du premier post de ce fil au fur et à  mesure. Pour le reste, chaque joueur/meneur concerné peut lancer de nouveaux fils lorsqu'il le juge nécessaire.

Fin de cette discussion, donc; ce fil peut reprendre une activité normale...

Kil:
Vu que je vois pas mal de monde intéressé par Star Wars je vais peut-être mener une campagne d'été (ce qui permettrai de recoller des morceaux de campagne un peu éparpillé ^^). Je confirme ça d'ici une semaine.

Absymylyar:

--- Citation de: Kil,t=1369843332,id=106423 ---Vu que je vois pas mal de monde intéressé par Star Wars je vais peut-être mener une campagne d'été (ce qui permettrai de recoller des morceaux de campagne un peu éparpillé ^^). Je confirme ça d'ici une semaine.
--- Fin de citation ---

Ah !! Voilà  enfin une proposition intéressante ! Il manquerait plus que cela se passe le weekend et que cela soit au d6 pour que cela soit parfait (enfin bon le d20, ça m'ira aussi...) !!

Sinon au cas où cela ne se ferait pas je proposerais bien du Drangonlance avec les règles de HARP (et franchement essayez, parce que cela vaut le coup !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique