Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?

<< < (8/9) > >>

merson:
Mise à  jour

John Doe:
Après avoir relu le premier mesage, il y a une petite rectification à  faire, car, comme je l'ai dit dans mon premier message :
"Je suis dispo tous les soirs SAUF le Mardi et le vendredi"

Remarque : Le week end, dispo en journée aussi

Kil:

--- Citation de: Absymylyar,t=1369899560,id=106440 ---Ah !! Voilà  enfin une proposition intéressante ! Il manquerait plus que cela se passe le weekend et que cela soit au d6 pour que cela soit parfait (enfin bon le d20, ça m'ira aussi...) !!
--- Fin de citation ---

Alors s'est un système maison dérivé du SASEM et l'ambiance tire volontairement plus vers le "réaliste" que vers l'épique traditionnellement associé au jeu. Ensuite c'est en fonction de ton jeu et de ta chance aux dés ^^. Le système est potentiellement très létal, se faire tuer en un coup oui c'est possible.

Pour ce qui est de la période de jeu ça sera du -1000 et un groupe composé exclusivement de Jedi. C'est une petite parenthèse au sein d'une longue campagne. Les anciens sont invité bien sûr mais ils ne joueront pas leur perso habituel.

Donc voilà , je confirme ma mini-campagne SW de cet été et je créé un topic pour ça. Avis aux intéressés ;). Merci de me référencer du coup :).

Absymylyar:
Personnellement je n'ai rien contre les "règles maisons", mais si c'est pour remplacer des trucs qui existent déjà , c'est pour faire mieux, objectivement et sur tous les points (donc faire mieux que les systèmes d6 et d20 réunis j'espère que tu as du répondant).

Je peux garantir de faire un essaie, mais ce sera genre "ça passe ou ça casse".

Kil:
Je n'utilise pas les systèmes existant parce qu'ils ne me plaisent pas du tout et ne correspondent pas à  l'ambiance pseudo réaliste rechercher. Il n'est pas parfait mais il fonctionne.
Par contre nous on viens simplement passé un bon moment autour d'une table on est pas là  pour atteindre le summum de la partie parfaite avec le système parfait. L'amusement de mes joueurs m'intéresse bien sûr mais si c'est pour être jugé couperet sous la gorge je ne vois pas comment cet expérience pourrait être positive pour moi. J'ai besoin d'un minimum de sérénité pour mener correctement et faire prendre la mayonnaise, savoir la présence d'un telle niveau d'exigence autour de la table risque donc de nuire à  la partie elle même. Je ne te connais pas mais je ne pense pas être le meneur qu'il te faut au vu de ce que tu recherches.
Surtout ne vois aucune animosité de ma part là  dedans, je comprend bien qu'on a pas tous les mêmes attentent du JdR et si tu as beaucoup de route je comprend également qui tu cherches à  éviter des plans foireux. Etant partie pour jouer dès la première séance et sur un campagne relativement courte où chaque personnage et chaque action aura son importance, je cherche moi aussi à  éviter des joueurs qui sortirait déçu d'une de mes parties pour ne plus revenir.
Désolé et bonne chance dans ta recherche de JdR ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique