Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] Qui? Quoi? Quand?

<< < (9/9)

Absymylyar:
Bon, j'me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que si je fais une partie de SW, l'ambiance soit bien retranscrite. A savoir, des pouvoirs de la Force convaincant et fun, et dans mon cas, ce que je trouve le plus important, des baston vaisseaux avec mon perso au commande d'un chasseur à  défoncer la gueule d'un croiseur.

Si tu me dis que tu peux le faire, moi je dis banco !! sinon effectivement je passe la main...

matthieu:

--- Citation de: Absymylyar,t=1369987900,id=106500 ---le plus important, des baston vaisseaux avec mon perso au commande d'un chasseur à  défoncer la gueule d'un croiseur.
--- Fin de citation ---

ça a déjà  été fait, mais surtout par des PNJ.^^

Kil:
Alors oui et non, oui tout ça ce fait très bien. L'année dernière j'ai fais jouer un groupe de pilotes rebelles, mais pour la mini campagne c'est des jedis et donc peu de combats spatiaux à  prévoir. Ensuite pour buter un croiseur faut pas être le dernier des pilotes car la aussi le système est létal. Après étant un groupe de jedi d'élite vous devriez avoir un gros potentiel. Comme je l'ai dit ce n'est pas le Star Wars fun et épique sinon j'aurai gardé les vieux systèmes on est plus dans un univers complexe et difficile où beaucoup de sacrifice son nécessaire pour faire avancer les choses. Les héros de l'univers c'est pas vous ;).

Lapin:
De mon expérience, le système de Kil est adapté à  l'univers et à  sa façon de mener. Il tourne bien.

Absymylyar:
Je passe la main néanmoins.

J'ai plutôt dans l'idée de relancer ma table Mass Effect.

Pour info, c'est de la SF pure et dure tirée, comme le nom l'indique, du background extrêmement riche du jeu vidéo (ceux qui ont touché à  cette univers pourront le confirmer).

Ceux qui veulent en savoir plus sur cet univers suivre ce lien : http://masseffectuniverse.fr/

Pour les règles, c'est une système générique que j'ai trouvé. Il particulièrement simple et fun  (je vous laisserais le découvrir, mais rien qu'à  tiré le perso, ça donne envie de tester, c'est garanti...).

Au programme, aventure spatiale, exploration de l'inconnu et paranoïa conspirationniste (ou lucidité trop éclairée...), le tout sur le fond d'un compte à  rebours... celui au terme duquel l'Univers prendra fin ("NOUS assombrirons les cieux de vos mondes")...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique