(désolé pour le tél !), comme je ne sais pas s'il y aura une suite Z-corps d'ici à la rentrée, je tenais a dire que ces 2 petits one-shots, que ce soit en survivant ou z-corp ont été très sympa, avec deux équipes de joueurs différentes qui plus est ! j'ai adoré le système de jeu (D6), et le coup des malus du aux blessures et stress sont super durs à gérer, le jeu est effectivement très létal comme l'avait dit charles au début...Bon après, c'était mon premier jdr, donc je suis facilement impressionable...
Petite préférence à la partie survivante malgré tout, ou il y eu des bons coups de stress et des grands moments épiques (qui a dit lanceur de parpaing, steven seagal qui marche plus qu'il ne court ou encore l'enfoiré de journaliste obèse qui court le 200m en moins de 10s ?!!!). Bref, ça doit être bien sympa a jouer en format longue campagne tout ça ! surtout avec les extensions ! on en saura pas plus sur one world pour le moment, mais j'espère sincèrement qu'un de ces jours, on pourra remettre le couvert et dézinguer du zombie !
Merci pour la découverte !