Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] Cet été... (Z-Corps)

<< < (16/17) > >>

Kil:
J'ai pas dit que tu trouverai beaucoup mieux ailleurs ^^. J'ai joué avec une quantité de systèmes différent et le but n'est pas de trouvé le système parfais mais de voir si le système rend hommage au jeu et colle à  l'ambiance. Si l'on veut du fun des critiques tous les 3 jets c'est très bien mais quant on veut poser l'ambiance ça devient compliqué. Il faudrait presque une option pour changé certaines règles du jeux en fonction de la scène et de l'ambiance recherché. Le jeu ce veut à  la fois fun et d'ambiance donc faut pouvoir faire les deux.

En tout cas on a gagné un joueur au club on dirait ;).

Ron1n:
je vois ce que tu veux dire, effectivement, ça me semble logique si on sépare les phases "INIT !!!!" des phases plus posées...parcontre cela signifie que le système est plus lourd à  gérer non ?

Et oui, je te confirme qu'il y a un nouveau joueur pour cette année ! en éspérant découvrir pas mal des jeux et d'univers, mais je me fais pas de soucis là  dessus quand je vois la quantité de bouquins dans la bibliotèque du club !!!!  :shock:

Kil:
Attention, Charles est l'un des meilleurs mj du club ;). Après on a globalement un bon niveau chez nous. Pour ce qui est des jeux la plupart des jeux mené ne sont même pas dans la bibliothèque ^^.

Charles:
Tu me flatte tu me flatte

(l'un des? qui est devant moi?   :mrgreen:  )

Kil:
Moi :p, plus sérieusement je ne fais pas de classement mais il y en a indéniablement des très bons et des moins bons (mais sommes toutes assez correct dont j'espère faire partie ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique