Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Pique-nique de l'ASCREB - Parc des Gayeulles - 29 Mai
Got:
quoi ? Pique Nique géant
qui ? organisé par tous les clubs de l'ascreb (qui tiennent un stand dynamique, façon mini speed).
quand ? le jeudi 22 sept 2011 à 19h30
où ? pelouses de la cité U + salle mirabeau.
Chacun apporte boisson non alcoolisée et nourriture à partager.
SOS : besoin d'une affiche sympa.
Qqn a-t-il une fibre artistique développée pour nous proposer un p'tit qqch avant le 08 sept prochain ?
Nat':
wahou! c'est trop une bonne idée ! ^^
j'aurais aimé être là ... :cry:
quant à ma fibre artistique peinttirosquement parlant, j'essaye vainement de la faire s'exprimer, mais je crois qu'elle est timide... :mrgreen:
que la météo soit clémente...
yuji:
Pique-nique de l'ASCREB aux Gayeulles le mercredi 29 mai.
Cette date a été choisie en fonction des activités des clubs et avant que les étudiants ne rendent leur chambre fin mai, la date est donc définitive.Il faut espérer qu'il fera beau.
Rendez-vous à 19h au niveau des barbecues (près du lac) ou rendez-vous à 18h30 à la Cité-U pour un départ groupé.
CE QUE JE M'OCCUPE DE FOURNIR:
-vaisselle jetable : assiette, gobelet, fourchette , couteau , cuillère
-divers : vaisselle et plats pour préparer le pique nique , décapsuleur/tire bouchon , sac poubelle , 2 grilles , brochettes, pinces, etc ...
CE QUE JE NE FOURNI PAS
-charbon de bois ( il est possible que j'ai un fond de sac , mais prévoyez le votre )
-de quoi manger et boire à partager ou pour vous
Il y a possibilité de faire des grillades mais en fonction de l'affluence il faudra gérer l'attente.
Vous pouvez amener tous ce qui vous semble sympa ou utile à ramener comme par exemple un ballon, des jeux, ...
Fee Stival:
Pour que l'info soit bien visible il faudrait le mettre dans le calendrier. Et pourquoi pas qu'il y est un topic dans chaque section de club !
Lapin:
--- Citation de: Fee Stival,t=1368358649,id=105799 ---Et pourquoi pas qu'il y est un topic dans chaque section de club !
--- Fin de citation ---
Cf. la charte § II.A.3
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique