Communauté forumesque > Bons plans

La ville recute des animateurs pour occuper les enfants

<< < (2/3) > >>

Fee Stival:
J'ai un ami professeur des écoles à  Liffré. Un ancien amateur de jeux de rôle ^^

Kil:
Je peux proposer des initiations à  l'escrime aussi. Je ferai coller ça avec mon circuit scolaire... J'espère que ça sera compatible.

merson:
Il me semble que toutes les villes ne vont pas passer au nouveau dispositif d'horaires à  la rentrée prochaine; elles avaient le choix entre la rentrée 2013 ou 2014:
--- Citer ---Le maire pourra, au plus tard le 31 mars 2013, faire part au DASEN de son souhait de reporter l’application de la réforme à  la rentrée 2014 pour toutes les écoles de la commune. (Source)
--- Fin de citation ---
Rennes a fait le choix de ne pas traîner, mais la décision finale revient au maire de chaque commune

Erendis:

--- Citation de: Fee Stival,t=1369840352,id=106419 ---Excuse moi, je ne peux savoir le métier que chacun fait.
--- Fin de citation ---

A mon tour de m'excuser car tu as l'air d'avoir pris ma remarque un peu sèchement...

En fait, ta question m'a fait rire, vue ma situation.

Et donc, pour le JdR (et l'escrime), je pense que cela s'adresse surtout à  des élèves de CM...

Zaraf:
Pour ceux qui sont intéressés, il est des fois plus facile d'être accepté quand on vient d'une association. Auquel cas il y a plusieurs partenariats possibles (la mairie reconnait l'appartenance à  une association mais paye directement la personne, la mairie paye l'association qui déclare un salarié...)
Je ne sais pas ce qu'en pense les ASCREBiens en général, mais il peut être intéressant de voir les avantages associatifs (l'escrime étant un sport, c'est peut-être même une obligation).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique