Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] Star Wars: Lumière et Ténèbres

<< < (5/17) > >>

Kil:
Pas de problème.

Kil:
On ouvre les hostilités mercredi 10 Juillet disons de [strike]13h30 à  00h[/strike].
EDIT : à  partir de 20h30

Création de perso plus scénar de mise en bouche permettant de découvrir ou redécouvrir le système.

John Doe:
Heu... Ca ne va pas être possible pour moi (Je bosse durant la semaine  ;)). DU coup, dans mes possiblités, c'est juste les soirs en semaine !

Est-ce possible de faire ça un week end?

Kayaane:
Je doit avouer que ça m'arrangerai aussi ;)

Kil:
Du coup vous avez de la chance, ce que j'avais de prévu au samedi 13 vient sauter donc on pourra faire une partie ce jour là . Par contre on ne pourra pas joué tout le temps en week-end et ce pour deux raisons. Déjà  on va commencer bien tard et pas mal de gens ne seront pas trop dispo en août, ensuite il y a trop de contenu pour ce contenter de 3 ou 4 parties répartie sur deux mois ce qui serait forcément le cas si je me cantonais aux samedis.

Du coup on va faire la création de perso à  part, un soir en semaine histoire de pouvoir faire deux scénar samedi 13 et donc de rattraper un peu le retard.

Partie de mercredi 10 juillet maintenu mais uniquement le soir (20h30) pour création de perso et présentation de l'univers.
Deux parties à  suivre samedi 13 juillet de 13h30 à  00h.

John Doe, si tu peux venir après ton boulot ça serait bien mais sinon tant pis on fera ton perso samedi.

Je précise que par la suite il faut s'attendre à  de partie le soir en semaine d'ailleurs le mercredi 17 juillet se profil bien pour la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique