Communauté forumesque > Petites annonces
Tee-shirt ASCREB
Kodran:
Une note perso signifie un tee shirt en un seul exemplaire... ce qui risque de faire augmenter considérablement la note.
Lapin:
Le site à partir duquel j'ai fait les images permet de faire sa propre boutique. Il serait possible d'en ajouter une au site de l'ascreb (Dans ASCREB -> Goodies) où tout le monde pourraient créer leurs T-shirts et autres goodies à leurs convenance. L'ASCREB pourrait avoir sa commission (droits sur le logo) au passage. Par contre, les objets coûteront vraisemblablement plus cher à l'unité qu'une commande groupée.
Modalités pour les versements de commissions :
--- Citation de: --- Les commissions que vous rapportent vos ventes dans la boutique, le Marketplace ou le programme Affiliés sont créditées sur votre compte d'utilisateur. Vous les recevez automatiquement chaque trimestre. Votre compte doit afficher un solde d'au moins 50 € pour que vous puissiez recevoir l'argent crédité sur votre compte bancaire.
Nous payons la commission 14 jours après la fin de chaque trimestre. 14 jours sont nécessaires pour que les commissions soient créditées sur votre compte d'utilisateur. Le paiement est donc effectué vers votre compte bancaire 14 jours après la fin de chaque trimestre, auxquels s'ajoutent les délais de virement imposés par les différents instituts bancaires (en prenant compte des jours fériés et week-ends).
--- Fin de citation ---
Un exemple : la boutique de "Vie De Merde".
Le site en question fait aussi des réductions pour les commandes en masse, il donne 2 exemples :
- 50 T-shirt de base homme impression 1 couleur pour 7€/unité.
- 50 polos hommes impression 1 couleur pour 10€/unité.
Xavier à chaînes:
Il serait bon d'avoir des T-Shirt "Flashy" avec un gros logo ASCREB dessus pour faire de la comm. Genre, quand on fait l'affichage dans les cuisines, on porte le t shirt et hop, on nous repère plus vite et on peut faire venir plus de monde. Et à défaut être plus visible.
Zaraf:
D'accord, mais dans ce cas là je propose qu'ils soient payés par l'ASCREB et stockés en salle archives (les gens ne peuvent pas les garder pour eux).
Dans le cas du tee-shirt flashy je verrais bien une couleur verte, sur laquelle le logo ressortirait bien (pas trop j'espère^^).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique