Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] One-Shot Med-Fan HARP
Absymylyar:
Je fais ici solennellement appelle à tous ceux qui ne savent pas quoi faire le weekend et/ou ceux intéressés par une bonne aventure Med-Fan.
Je vous propose de mener une partie de HARP (une alternative vraiment sérieuse à donj') et de le découvrir autour d'un One-Shot (et peut être plus si affinité, mais je suis sur qu'une fois que vous y aurez touché, vous ne pourrez plus vous en passer).
J'entends certain demander ce qu'est HARP ?
Et bien c'est Rolemaster très grandement modernisé.
Aha ! Je vois que les plus anciens connaissent...
Mais ne partez pas tout de suite. Je vous rassure, exit les "tableaux à n'en plus finir", les listes de sort longues comme le bras et j'en passe. On garde que l'essentiel et le fun !
Comme son ainé, HARP cherche à introduire une petite dose de réalisme, en permettant entre autre, la création de personnage vraiment unique où toutes les fantaisies sont permises.
Pour le moment, le monde dans lequel les aventures se passeront n'est pas encore entièrement fixé (à fortiori ce serait Dragonlance, mais pour le One-Shot, ça n'aura pas trop d'importance)
J'aimerais mener une partie le 5 Juillet prochain. Qui serait intéressé ?
Salammbô:
Yop, pourquoi pas.
Absymylyar:
Et bien je te souhaite la bienvenu !!
Bon je ne vais pas dire que je fais dans le favoritisme, mais t'es la première et donc a ta disposition tout le panel possible et imaginable en terme type de perso.
Tu préfère le créer toi-même, ou tu me fais confiance pour faire au mieux en suivant quelques directives ?
Quelque soit les cas, y a à peu près l'équivalent de tout ce que l'on peut trouver dans donj' en terme de classe, race, etc...
Par contre c'est beaucoup moins stricte : un pur guerrier peut très bien apprendre de la magie, cela lui coutera seulement 2x plus cher qu'un "vrai" lanceur de sort.
Salammbô:
--- Citation de: Absymylyar,t=1372196520,id=107209 ---Et bien je te souhaite la bienvenu !!
--- Fin de citation ---
Merci ! Je n'ai jamais joué à Donj', juste testé rapidement Osric.
Un pré-tiré m'ira très bien pour jouer un one-shot.
Je te laisse le soin de choisir mon perso selon trois critères :
- je n'aime pas les personnages trop orientés vers le combat,
- je n'ai pas l'âme d'un leader,
- inutile de me donner un pouvoir qui oblige à faire des calculs compliqués, je sais à peine compter le score sur mes dés ! :roll: (et du coup, un pré-tiré m'évite tous les calculs galères de création de perso^^)
Jayce:
Tout dépend quand est le one-shot en question. Mes weekends d'ici à fin juillet sont bien remplis...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique