Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] One-Shot Med-Fan HARP

<< < (4/18) > >>

Erwan:
Hum, ça m'intéresse de découvrir HARP (quoique je connais déjà  donj donc ça devrai pas me dépayser si j'ai bien compris).
Pour ce qui est du personnage, un pré-tiré serait plus simple à  mon avis.
Je peux jouer mage, guerrier, voleurs ou autre (par contre, prévoir les pansements vu les jets foireux que je fais régulièrement.
Question : Les persos du genre la guerrière qui tape avec une poêle, c'est trop décalé par rapport à  l'univers?

PS : Pour info, les parties du vendredi soir sont, à  ma connaissance, toutes stoppées pour l'été. Il te faudra donc trouver un moyen de récupérer les clef.

Absymylyar:

--- Citation de: Erwan,t=1372846787,id=107417 ---
Question : Les persos du genre la guerrière qui tape avec une poêle, c'est trop décalé par rapport à  l'univers?

--- Fin de citation ---

Si tu parles de "guerrière qui tape avec une poêle", c'est que tu dois forcément connaitre l'univers de Dragonlance pour poser ce genre de question et donc savoir que le concept n'est donc pas super original puisque qu'il existe déjà  Tika Waylan-Majere héroïne de la Lance qui, à  son époque (plus de 50 ans avant vos aventures) écrasait la tête des Draconiens à  coup de poêle à  frire.

Je ne suis pas contre, cependant j'y verrais 2 objections :
- Si t'es un mec, je préfère que tu joue un mec. Donc un mec qui se bat avec une poêle à  frire...
- Ensuite, on joue à  HARP, et c'est drôlement plus mortel que Donj' vous allez rapidement vous en rendre compte (on peut tout à  fait mourir d'un coup de dague même s'il l'on est niv 20...). Donc tu peux tout à  fait décider de te battre avec une poêle qui doit être l'équivalent d'une Masse avec un malus de -10 ou -20, mais tu le sentiras passer, c'est sûr... A mon avis après le premier combat sérieux tu chercheras vite fait à  te munir d'une "vraie" arme.

--- Citation de: Erwan,t=1372846787,id=107417 ---
PS : Pour info, les parties du vendredi soir sont, à  ma connaissance, toutes stoppées pour l'été. Il te faudra donc trouver un moyen de récupérer les clef.
--- Fin de citation ---

Y a pas le choix, faut qu'il y ait un responsable des clés qui viennent...

Lukas:
Bon ben je viens d'apprendre un décès, enterrement samedi matin...donc sans moi pour vendredi

Quand ca veut pas...(mais je reste dispo et motivé pour la semaine 29 comem annocé précedemment ...vacances inside!!)

Absymylyar:
Bon, alors si je déplace au Vendredi 12, ça irait mieux pour tous le monde ?

Lukas:
C'est la semaine 28 le vendredi 12 mais ca devrait être de toutes façons beaucoup mieux que le 5 !  ^^

(reste le problème des clés car je ne sais pas si je suis dans la liste d'été...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique