Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2013] One-Shot Med-Fan HARP
Lukas:
C'est alléchant :)
Même si ce n'est qu'un one shot, j'aimerai garder ce perso pour d'éventuelles d'autres parties...du coup j'aimerai le créer.
Y'a moyen de se voir un soir de semaine pour se faire ?
Salammbô:
OK pour le vendredi 12.
Absymylyar:
--- Citation de: Lukas,t=1372878033,id=107438 ---C'est alléchant :)
Même si ce n'est qu'un one shot, j'aimerai garder ce perso pour d'éventuelles d'autres parties...du coup j'aimerai le créer.
Y'a moyen de se voir un soir de semaine pour se faire ?
--- Fin de citation ---
Créer un perso, c'est pas super long. On a juste besoin d'1d100.
Pour mes dispos, je suis assez libre à partir de 17:00 (après le boulot) Vendredi et tout le restant du weekend. En semaine c'est quasiment impossible où la plupart de mes journées ne se finissent pas avant 21:00
Erwan:
Génial la présentation, merci! :)
Je suis aussi intéressé pour créer un perso... original (ou pas).
Ce vendredi serait pas mal si tu arrives à récupérer les clefs (le week end c'est moins simple car j'habite assez loin de Rennes mais c'est faisable).
Absymylyar:
Ben y à Lukas qui me le demande aussi et il souhaite organiser une soirée création ce samedi soir.
Mais si l'on peut réunir tout ceux qui veulent créer leur perso à eux dans une même session et ça m'arrangerait vachement. Je suis dispo tout ce WE pour un déjeuné ou une soirée "pizza et tache de café".
Il est à noter qu'il n'est pas impossible de créer son perso à distance, surtout que j'ai les règles au format numérique et que je peux filer des pans entier de texte, comme par exemple la liste exhaustive des talents (et de leur coût) ou une liste de sort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique