Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2013] One-Shot Med-Fan HARP

<< < (2/18) > >>

Absymylyar:
J'avais dans l'idée de faire une partie le 5 Juillet prochain, mais ça peut être le 6 ou même éventuellement le dimanche 7.

J'aurais aussi le weekend du 12 au 14 Juillet, totalement de libre.

Absymylyar:
J'aimerais qui pourrait être présent ce Vendredi 5 Juillet. Il faudrait être au minimum 3 joueurs, dans l'idéal 4.

Lukas:
J'essaierai de voir si je peux venir vendredi...au cas ou ce serait quelle salle, à  quelle heure ?

Jayce:
Pas moi, mais à  mon avis, vu mes dispos, il faudra faire sans moi, y compris pour les autres séances.

Absymylyar:

--- Citation de: Lukas,t=1372766201,id=107380 ---J'essaierai de voir si je peux venir vendredi...au cas ou ce serait quelle salle, à  quelle heure ?
--- Fin de citation ---

Pour l'heure, je pourrais être sur place à  partir de 19:30, quand à  la salle, et bien perso, je n'ai pas la capacité de prendre les clés, donc s'il n'y a personne pour ouvrir ou s'il n'y a pas déjà  du monde sur place, ben... c'est chaud...

m'enfin, s'il n'y a pas un peu plus de fermeté dans les réponses que le genre "je vais peut être venir", j'aurais tendance à  dire que je pourrais "peut être" rester chez moi à  me mater les épisodes de Dexter S8, de Continuum S2, de Defiance S1 ou de Falling Skies S3 que j'ai encore en retard de visionnage (et je ne parle même pas des séries que j'ai toujours pas commencé à  regarder comme Revolution, Walking Dead et True Blood...)

J'fais un effort les gars, faites en aussi. M'retrouver seul comme un c.. devant une porte fermée, j'trouverais pas ça drole, c'est certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique