Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Citations...

<< < (2/2)

Dwalin:
Je pense que ce sont des balises bbcode qui fonctionnaient sur l'ancien forum (le sujet a un an) mais plus maintenant. Il ne faut plus écrire couleur mais color.

En passant :

Zola «La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a promis la vérité, et la question est de savoir si l’on fera jamais du bonheur avec de la vérité.»

manquedebol:
Oscar Wilde

Le portrait de Dorian Gray (une mine de citation que ce qui sort de la bouche de Lord Henry, mais je ne les ai notées qu'au début, j'avais plus mon carnet sous la main par la suite)

"Ceux qui sont fidèles ne connaissent de l'amour que sa trivialité ; ce sont les infidèles, qui en connaissent les tragédies"

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (je me permets de la remettre en ses termes exacts)

"Quand on aime, on commence toujours par se tromper soi-même, et toujours on finit par tromper son idole"

"Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante"

LarrxX:

--- Citation de: Hélène,t=1247821117,id=28223 ---Pardon de troller le troll, mais pour ma part je ne vois que des / size 6 [blue ] /codebb74 / size 8 /couleur/  etc...et ça me complique drolement la lecture
--- Fin de citation ---

J'ai fait une passe sur les posts de Manu (vu que visiblement il n'avait pas envie de le faire). ça devrait être bon la, sauf si j'en ai loupé.

En prime, quelques citations.

Chuck Palahniuk(auteur, entre autres, de Fight Club)

Peste
"Le futur qu'on aura demain ne sera pas le même futur qu'on avait hier."

"Le plus grand réconfort, dans la vie, c’est de regarder par-dessus son épaule et de voir des gens plus malheureux que vous, qui font la queue derrière."

M'Bowwarrior:
Emanuel Lasker

stratégie échiquéenne

"Quand vous voyez un bon coup, attendez, et cherchez-en un encore meilleur"

LarrxX:
Comme quoi, lire bashfr ça peut être instructif :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique