Pour votre plus grand bonheur, nous avons déjà la date de la prochaine édition de Fest'n Breizh : Jeudi 13 février 2014 !
Cela se fera à l'étage du Liberté comme l'année précédente, dans le cadre de la nuit des 4 jeudis, l'entrée reste gratuite.
Pour l'instant nous n'avons pas encore décider des groupes, de création de nouveau projet etc.
Vous êtes fortement solliciter à participer à l'organisation ! En effet, j'en ai fait parti pendant deux ans, c'est vraiment une aventure et c'est aussi formateur. L'année passée j'étais seule de l'ASCREB et avec tous les autres évènements à gérer ça m'a pris pas mal de temps.
Aussi plus on sera nombreux plus on pourra se partager les tâches ! Les réunions se déroulent généralement le mercredi soir (mais cela peut changer en fonction des emplois du temps de chacun). Ainsi, si nous sommes au moins 4, nous pourrions effectuer par exemple qu'une réunion chacun par mois (un compte rendu des réunions est envoyé par mail).
Le club de danse bretonne est surtout solliciter dans le choix des groupes (car les autres organisateurs ne connaissent pas forcément le milieu de la danse bretonne) et l'organisation de l'initiation le jour J. A chacun ensuite de demander à s'impliquer dans une autre tâche s'il le désire.
Pour tout ceux qui voudrait participer à l'évènement sans être organisateur, vous pouvez être bénévoles (préparations des repas, chouchouteur des stars ...)
Et bien sur, il nous faut aussi une petite vingtaine de SOS danseurs !