Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Fest'n Breizh #6
MatP:
C'est clair que malgré toutes les bonnes volontés que nous y mettrons il n'y aura jamais un prof pour un danseur mais peut-être qu'il y aurait moyen d'apprendre les danses à des personnes des autres associations sur un autre cours en amont. Enfin, c'est déjà pas mal ce qui leur est proposé ... Pour le repas, c'est sûr que certains attendent cette compensation en échange du temps passé et refuseraient de venir s'ils n'y gagnent rien.
Pour les micros cravate, je vais essayer de me renseigner auprès d'une des autres associations où je suis, nous en avions acheté mais non utilisé puisque pour les besoins (théâtre) il me semble qu'ils captaient de trop ; chose pas forcément gênante pour Fest'n Breizh ou pour une personne seule sur scène. De mémoire les boitiers tenaient dans la poche, pas besoin de accrocher à la ceinture et juste une épingle pour tenir le micro.
Effectivement s'il n'y a pas moyen d'avoir la salle plus longtemps, le temps d'apprentissage est logique ...
MatP:
2 questions me viennent aujourd'hui :
--> Est-ce que les SOS danseurs étaient facilement remarquables ? Utilisation possible des T-shirt de l'ASCREB l'année prochaine ?
--> Les associations organisatrices étaient-elles assez mise en avant ? Ok s'ils ont des questions ils écriront à Fest'n Breizh mais une communication directe est toujours meilleure qu'une com indirecte.
Fee Stival:
Pour moi il est vrai que les SOS ne sont pas assez visibles. Et quand bien même les gens verraient leur foulard orange seul ceux étant là à l'initiation comprendraient leur utilité. Chaque année je me dis qu'il faut travailler ce point. Au moins expliquer au stand. Mais comme à chaque fois aucun membre non danseur de l'ascreb ne dédaigne venir...
Pour les T'shirt, il parait qu'il y en a de nouveau ? Je ne les ai pas vu. Ceux d'avant était des coupes extra large, de garçon et pas du tout jolie et confortable pour les danseuses. Maintenant les imprimeurs se mettent à faire des débardeurs et des polos coupe féminine aussi. Donc pourquoi pas.
Normalement les asso sont biens mises en avant grâce aux stands.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique